CHAPTER TWO | JEANNE

51 11 19
                                    

                                                                                  

                                                                                                   Un sourire peut cacher une                                   douleur.

  

j'ai passée une matinée de merde. rester à côté de ce mec pendant 3 heures m'a bien fait chier.

Ma jambe n'a pas arrêtée de trembler, être à côté du foutu chien me fait peur. Bien plus que mon père.

je sors de la salle pour me diriger vers la sortie qui me tend les bras mais une main m'agrippe mon avant-bras. Mon corps se glace sur place, mon sang s'accumule dans ma tête. Je connais ce toucher beaucoup trop bien.

-Tu pensais partir sans qu'on discute ?

Putain !!! je ne veux pas lui parler et encore moins voir sa tête qui m'a fait souffrir pendant des années.

Je dégage mon bras d'un coup sec et le fixe du regard avant de reprendre ma route sans dire un mot.

-Tu ne pourras pas m'échapper Claine. J'entendis en marchant.

J'ignore sa remarque une seconde fois et marche plus vite, ma respiration va au même rythme que ma marche. Je regarde derrière moi pour voir si Sam ne m'a pas suivie.

Ouf, il me suit pas. Je sort de l'établissement et rentre dans une petite ruelle. Je m'assois en me laissant traîner contre le mur puis met mon casque sur mes oreilles avant de lancer ma playlist.

Il fait quoi ici...? Il est revenu me pourrir la vie c'est ça ? Il a pas déjà assez fait ?

Je réfléchit trop. Pourquoi revient-il?

Je suis en plein dans mes pensées jusqu'à que je ressentes une présence en face de moi. Je relève la tête et voit mon meilleur ami, Nathan. Il était là quand enfin bref.

- bah alors tu vas pas bien ? Me fait-il avec un sourire

- il est de retour n-nathan... J'arrive à prononcer avec difficulté.

Je le voit ouvrir sa bouche avec une immensité à me demander si c'est possible. Mes oreilles sifflent, je commence à plus rien entendre. Je regarde Nathan, je le voit entrain de me parler mais rien. J'entends absolument rien. Ma vision se brouille, elle devient noire. Je ferme mes paupières pour essayer de reprendre le dessus, souvent j'y arrive. Je ressens que mes bras sont pris, une seconde plus tard je me retrouve contre un torse. L'odeur du lilas s'en dégage, cette odeur est celle de Nathan. Seul lui arrive à porter du lilas, l'odeur est agréable mais ça chatouille les narines.

Je commence à reprendre le dessus doucement, mes mains tremblent toujours et mon teint est plus blanc que les cheveux de ma grand mère mais ça va je vais bien !

- ça fait toujours aussi peur tes crises toi. Me dit Nathan

C'est vrai qu'elles font peur...mais je les contrôle pas surtout quand j'apprends que mon ex est revenu.

Je me relève doucement avec prudence, Nathan me tient en cas où je tomberait. Nous marchons en direction de l'arrêt de bus, il n'est pas très loin à vrai dire donc ça va.

Le bus arrive tout pile quand nous arrivons, un coup de chance ? Je sais pas. Nous montons dans celui ci et nous asseyons. Je m'assois à côté de quelqun et Nathan n'aime pas s'asseoir j'ai jamais compris pourquoi mais j'ai jamais aussi demander pourquoi. Je sort mon téléphone de ma poche et regarde mes messages, bien sur il y en a aucun à part un de ma mère me disant de pas faire de bruit en rentrant. Je suis toujours sur mon téléphone quand je ressens une main me toucher la mienne. J'essaye de dégager la main de cette personne quand j'entends une voix...

IN HELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant