CHAPTER THREE | JEANNE

53 11 29
                                    



Le pardon ne suffit jamais a effacer la douleur causée.




-Debout mademoiselle Claine, ce n'est plus l'heure de dormir.

En effet, il était 8h30 et je dormais déjà dans le cours de mon prof de maths.

J'avais très mal dormi, la nuit avait été horrible. À vrai dire, c'est toujours la même chose. Mais cette fois là, c'était pire. Au point de ne plus pouvoir respirer.

J'ouvrit un œil, et mon regard se posa immédiatement sur le grand tableau blanc rempli d'écritures et de formules incompréhensibles. Sans m'y attendre, je ne comprenais rien à ce qui était écrit. Mes yeux dérivèrent sur mon professeur de mathématiques très désagréable. En effet, l'année dernière il m'a hurlé dessus juste parce que je lisais en cours. Je sais, c'est une raison peu valable, mais bon. Ah oui ! Il y a aussi le fait que dans son ancien établissement, il aurait lancé un compas dans l'œil d'une fille.

Mais son regard ne m'atteignis pas vraiment. Les seuls regards qui me terrifiaient étaient ceux de mon père, et celui de...Sam.

En parlant de lui, il n'est pas venu en cours. Peut-être qu'il ne fait pas spécialité mathématiques ? Cela m'arrangeait.

J'essayais tant bien que mal de comprendre le cours.
Je pense que je vais devoir me résoudre au fait que c'est une cause perdue.

10h15, la sonnerie retentit. Je rangeais vite mes affaires afin de quitter cette classe de malheur. Je mis mon casque d'une rapidité dont même flash serait étonné.

...Ready for it ? Se mettait en route. J'adore cette musique, enfin toutes les musiques de Taylor sont mes préférées.
Je marchais dans le couloir sans faire attention à mes pas jusqu'à ce que j'aperçoive un message sur mon téléphone. Celui-ci venait d'instagram, je l'ouvre.

De miabella:

> Tu étais où ? Je te vois...tu es devant les toilettes du bâtiment C...tu faisais quoi dans ce bâtiment ?

Je regardais autour de moi. Mais je ne vis rien à part des étudiants sur leur téléphones, ce qui ne m'aidait pas vraiment à trouver la provenance de ce message.

> Tu me cherches ? On se retrouve en sport 😉

Un pouffement de rire incontrôlable sortit de ma bouche. Pourquoi je riais, même ? N'ayant pas vu l'heure passée, je fermis l'application avant de regarder l'heure. J'étais en retard ! La sonnerie retentit dans 2 minutes donc ça serait préférable de me dépêcher si je souhaite arriver dans les temps.

Mes jambes s'élancent à vive allure dans les couloirs afin d'arriver à l'heure. Enfin, pas si vite que ça... Au moins, je me mettais déjà dans le bain du sport.

C'était l'unique cours auquel je ne souhaitais pas assister à cause des personnes.

J'arrivais dans le gymnase totalement essoufflée, mais (tout) pile à l'heure. J'allais directement dans mon vestiaire habituel, c'est -à -dire tout au fond. Personne ne le prenait car les mecs sont tous ensemble. Je me changeais très rapidement pour pouvoir sortir le plus vite possible de ce vestiaire qui puait la mort. Après tout, quel vestiaire sentait bon?

IN HELL Where stories live. Discover now