| Dix-huitième chapitre |

19.4K 1.1K 214
                                    

POINT DE VUE : HAILEY


La brune assise à côté de moi me donne des maux d'estomac. Je ne sais rien d'elle, juste qu'elle s'appelle Maya. Sa vague ressemblance avec moi me rend nerveuse. Je sais qu'Harry est plutôt brune aux yeux marrons, taille de guêpe, vraiment belle et à vrai dire, je me sens minable à côté d'elle.


Calme, ce n'est peut-être que sa cousine. Ou sa sœur, ou la voisine, ou une amie à sa sœur, ou une fille banale. 


L'arrivée d'Harry fait battre mon cœur encore plus vite, surtout la forme de son visage, qui s'est décomposée en voyant Maya, ou peut-être en me voyant moi, je n'en sais rien.


-Qu'est ce que vous foutez ici? il pointe moi et l'autre brune du doigt


Il passe à côté de moi sans même me toucher, sans même m'embrasser ou encore me faire la bise, qu'est ce que j'attends? Je suis vraiment débile. On est même pas ensemble, on est rien. Je suis conne de penser des choses comme ça.


-Bonjour, Hazz. la brune parle en premier

-Qu'est ce que tu fous là, t'étais pas sensé avoir déménagé en Allemagne? il se mord la lèvre

-Je suis revenue, excuse moi mais tu m'avais dis que je pourrais revenir quand je voudrais, quand on s'est quitté à l'aéroport. elle sourit


Mon coeur se déchire petit à petit, ce n'est rien, c'est juste sa cousine.


-Tu aurais du prévenir, quand même. il ne sourit pas

-Je me rappelais de ton langage très fleuri, mais j'avais oublié à quel point tu étais distant, au début! elle s'approche de lui et le prend dans ses bras

-Maya..

-Bébé, qui est-ce? elle me pointe du doigt, mon cœur se fend en deux


Bébé? BÉBÉ? Ce n'est pas sa cousine, pas la voisine, pas sa sœur, pas une amie, c'est sa petite copine. Sa putain de copine. 


-Oh, juste quelqu'un comme ça, rien d'important, je suis une sorte de déco, tu sais, rien d'important, un petit jeu comme on pourrait dire, mais vous en faites pas, je vous laisse à vos retrouvailles. je me lève et pars en trompe de la pièce


J'entends vaguement mon prénom mais je me mets à courir, j'ai eu tords de me mettre en talon, j'en perds un sur la route mais je ne veux pas me retourner, je sais qu'il doit sûrement me suivre. Ou peut-être pas, il est bien avec sa Maya.


Je m'arrête dans le parc où j'avais l'habitude de courir, avec Zayn. Zayn... lui, il ne m'aurait jamais fait souffrir. Pourquoi je pleures? Je m'en fous de lui, c'est juste un jeu auquel je n'ai pas sus gagner, mais un jeu quand même. Je me mets à pleurer, certains passants me regardent mais je m'en fous. Je m'en fous parce que j'ai été blessée. Il faut que je me venge, que je fasse quelque chose, je ne suis pas ce genre de filles, mais il le faut.


Lorsque je suis rentré chez moi, personne n'était là heureusement, je n'aurais pas su répondre à toutes les questions qui m'auraient été posées. Mon téléphone a sonné une bonne vingtaine de fois, le même nom apparaissait, toujours le même nom. Emmerdeur. J'ai eu raison de l'appeler comme ça, j'aurais du faire pire. Connard. Salop. Bâtard.

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now