| Vingt-cinquième chapitre |

20.5K 1K 56
                                    

POINT DE VUE : HAILEY


J'aime la façon dont sa jalousie est ressortie quand Luke est apparut. J'aime ce côté de lui, il est tellement mignon quand il est jaloux, bien que je ne l'avais jamais vu jaloux auparavant, j'aime ce côté d'Harry plus que tous les autres côtés.


Sa main est serrée dans mes mains tendis que je savoure mon granita. Harry n'est qu'à la moitié du sien et j'ai comme l'impression qu'il n'aime pas ça. La barbe à papa commence à fondre et le rose bonbon qu'elle était devient un rose pâle.


Je ne peux pas m'empêcher au fait que sa mère ait accepté qu'Harry s'éloigne d'elle à quelques milliers de kilomètres.


-Ça va, bébé? il me questionne

-Ouais, ça va, et toi? je souris, sirotant la dernière gorgée de mon granita

-Ça va. il lance son verre qui est maintenant fini, au sol, ses bras entourent maintenant ma taille, il murmure à mon oreille, je t'aime.

-Je t'aime! je laisse un silence s'installer entre nous, Harry? 

-Ouais? il sourit, ses fossettes ressortent légèrement

-Je peux te poser une question? je bat des cils

-Si tu veux. il me fait un clin d'œil

-Ta mère sait que tu es ici? je souris

-Euh... Ouais... pourquoi? Elle t'a appelé? son visage change d'humeur

-Non... elle devrait? je lève un sourcil

-Non, non, c'est bon, ça va. il se mord la lèvre

-Ok...

-On peut juste changer de sujet? il parle vite

-Oui, si tu veux. Tu es sûr que ça va? j'insiste un peu

-Ouais, je vais bien, c'est bon. Juste, je n'ai pas envie de parler de ma vie là bas ou de ma famille. il reste quelques instants silencieux, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire, je veux dire, je préfère parler de toi, de toi et moi, je suis ici pour toi, pas pour parler de ma famille, ou autre, tu n'es pas d'accord?

-Euh, si. je souris faiblement, essayant de ne pas montrer mon malaise

-On ferait mieux de rentrer, tu as l'air gelée. il touche mes bras frais

-Si tu veux, mais non, je n'ai pas froid.

-Tu vas en cours demain, rentrons. il me tira le bras et nous marchions en direction de la maison, pleins de questions qui me trottaient dans la tête


Le trajet se fait silencieusement. Harry regarde à plusieurs reprises son téléphone à la recherche de je ne sais quoi. Je soupire à plusieurs reprises, ne gagnant qu'un sourire de sa part. Quand on arrive à la maison, je me faufile en vitesse dans la salle de bain histoire de prendre une douche chaude, la température était bien meilleure ici. Je sens qu'Harry a changé. Il n'est plus le même. C'est comme si quelque chose le dérangeait.


Une fois m'être douchée et préparée pour aller au lit, je me suis mise en pyjamas, ayant prit un short et le tee-shirt qu'Harry m'avait laissé dans le sac, pour que j'aie un souvenir de lui. Je m'attachais les cheveux en un chignon improvisé, finissant de démaquiller le maquillage qui avait coulé le long de mes joues. Je restais là, planté devant le miroir, regardant mon corps vêtu d'un pyjamas. Je finis par retourner dans ma chambre. Mes yeux tombèrent sur le corps d'Harry, allongé dans le lit, sous les couettes.

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant