| Soixante-quinzième chapitre |

7.8K 586 78
                                    

(À LIRE AVEC LA MUSIQUE MISE EN MÉDIA)

POINT DE VUE : HARRY


Je regrette déjà ce que je vais faire. Je ne regrette pas de lui demander ça, juste j'ai peur qu'elle me mette un énorme vent ou qu'elle m'envoie me faire foutre.


Je crois que je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie, mais je ne peux plus attendre. Je ne peux pas être encore séparée d'elle comme je l'ai été. Je veux devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de droit. Je veux arrêter mes conneries et pouvoir enfin rester calme, et elle est le seul remède à ça.


Je me sens con, vraiment. Je n'aurais pas du lui dire ça. J'ai quelque chose à te demander.


La pire déclaration au monde, putain! On m'a pourtant bien éduqué avec les filles. Enfin non. Mais elle n'est pas comme toutes les autres. Elle est intelligente, folle, jolie, non, magnifique, grandiose, on ne s'ennuie jamais avec elle. J'ai appris en deux ans que, même dans une vie plus que banale, quelque chose peut resurgir de nulle part et tout faire basculer.


Je n'aurais pas fait ce jeu, jamais on ne se serait mit ensemble. Ou peut-être dans d'autres conditions, mais je ne veux pas que notre relation change, pour rien au monde. Elle est la fille qui me rend fou en quelques secondes, elle est celle qui peut me rendre heureux, je suis heureux avec elle. Il suffit que je la vois pour que mon sourire s'agrandisse un peu plus.


J'ai peur, cette nuit, j'ai réfléchis au fait que je n'étais rien sans elle. Je m'en suis voulu de l'avoir fait souffrir, de l'avoir amené dans mes plans et je crois que je ne me le pardonnerais jamais.


Il faut quand même avancer. J'avancerais avec elle ou je n'avancerais pas du tout.


C'est tout ou rien.


C'est elle ou rien.


J'ai eu une envie folle, de lui faire croire que j'allais la larguer lorsqu'elle a pensé ça, mais je n'ai pas osé. Je ne veux pas la faire souffrir encore une fois. Nous ne sommes plus des gamins, j'ai 19 ans et je me dois d'être mature.


Certes, quand je suis avec elle, ma mentalité en prend un coup, car nous sommes comme deux gamins de dix ans à se dire je t'aime, à se chamailler pour savoir qui aura la dernière part de pizza ou qui finira le dernier Haribo, mais j'aime cette relation.


Je me remémore la dernière année passée et je me rends compte que j'aurais dû lui faire part de mes rancœurs au lieu de me barrer à chaque fois et d'aller voir Alizée.Me barrer... C'est ce que je fais de mieux, je crois.


Je n'ai jamais été ce mec à qui tout réussi, j'ai toujours échoué dans la vie, c'est pour ça que j'ai inventé ce jeu. Celui qui tombe amoureux en premier à perdu... c'est ringard en soit, mais c'était tellement marrant. Je pensais ne jamais tomber amoureux, je me voyais encore célibataire à l'âge de 40 ans. Je me voyais limite SDF, à continuer mes jeux débiles. Certes, à 40 ans, les filles n'auraient pas étés aussi envieuses de jouer à ce jeu avec moi, mais j'aurais tout de même essayé.


C'est ça que j'aime chez elle. Elle a sut me faire changer. Quand j'imagine ma vie sans elle, je crois que... je mourrais. Elle est mon pilier et il est temps que je lui prouve mon amour, comme je ne l'ai jamais fais à personne. Je ne sais pas si ça durera, je ne sais pas comment notre vie sera après ça, mais j'ai besoin de tenter. J'aime ça, le danger, la peur de l'inconnu, ouais, c'est ça.


-Harry? Elle me regarde, incrédule.

-Hailey, veux-tu m'épouser?


Ses yeux s'agrandissent à ma nouvelle, je me contente de fermer les miens, m'attendant au pire. Je m'attends toujours au pire, je suis comme ça, j'ai été éduqué comme ça...


__


TADADAM! ALORS VOILÀ, DÉJÀ JE TENAIS À VOUS DIRE QUE JE NE SAIS PAS SI JE TERMINE LA FICTION COMME ÇA OU PAS... JE TROUVE QUE CETTE FIN EST BIEN, MAIS PAS ASSEZ COMPLÈTE.


J'AI UNE ENVIE DE FAIRE UN OU DEUX AUTRES CHAPITRES MAIS JE NE SAIS PAS... COMMENTEZ ET AIDEZ MOI?


BONNE JOURNÉE !


xoxo

CINDY


ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang