FICTION 2

9.4K 339 199
                                    

NON CE N'EST PAS UN CHAPITRE !


 Hier j'ai posté un prologue que j'avais écris dans la journée et j'ai vu que, je m'en suis rendue compte aussi, ça faisait trop cliché, un boys band qui débarque en ville et tout le tralala...donc je vais vous proposez quelque chose.


Voici un autre prologue, et vous allez me dire si il est bien, mieux sue l'autre et tout. Vous me direz lequel vous préférez entre celui hier et celui là, s'il vous plaît ?


Ca y est. Ça a recommandé. Mon père a ramené une autre fille à la maison. Cette fois-ci, elle est plus jeune. Elle doit n'avoir que cinq ans de plus que moi. Je n'en reviens pas. C'est la sixième en une semaine.


Ma mère a eut raison de le quitter.La pauvre. Elle qui galère à trouver quelqu'un de bien, ne tombe que sur des salauds. Un lui a volé des bijoux, que notre grand mère lui avait donné, un autre a piqué plus de mille dollars qui étaient cachés sous son lit et un autre l'a carrément largué en plein milieu de la nationale. Niveau famille, je n'ai pas été gâtée. Ma mère n'a jamais réussi à avoir ma garde, donc je vis chez mon père.


Il est bourré de fric et se tape une dizaine de prostituées par semaine. Il n'en a jamais assez. Si ce n'était que ça...il ne dépense pas un rond pour moi. Je suis obligé de bosser à l'épicier après le lycée pour gagner un minimum d'argent.


La rentrée approche et , même si je tanne mon père avec ça, il s'énerve à chaque fois et m'enferme dans ma chambre pendant la journée.


Je ne suis pas libre. Il lève sa main sur moi, quand il n'arrive pas à choper une pute ou deux, c'est sur moi que ça tombe. Je ne suis pas riche, je ne suis pas moche, mais mon corps n'est pas mis en valeur étant donné que j'achète mes vêtements en brocante ou quand les soldes démarrent.


Je n'ai pas amis. Ils ont tous fuis le jour où mon père a décidé de tous les virer de chez moi. Je n'ai pas à me plaindre car j'ai un toit mais pour combien de temps encore ? Sans compter que la rentrée approche, comme je l'ai dis, et que mon père ne m'a rien acheté. Je crois que je vais dénicher un crayon ou deux à Kris,l'épicier. Personne ne connaît ma situation, à part Maëlle, mon ancienne meilleure amie, mais elle fait comme si de rien était.


Niveau amour, je suis vierge dans tout les sens du terme. Je n'ai jamais vraiment embrassé de garçons mis-à-part mon cousin de vingt ans, pour un jeu.


Je comprends que les garçons ne me veuillent pas, qu'ils m'évitent, même. Je ne suis pas très sociable. Je suis même renfermée. Comme toutes les filles de mon âge, je rêve d'une belle histoire d'amour, mais comment en avoir une alors que seul les poivrots se tournent sur moi ?


Je m'appelle Lexie, Lexis Reus. Je suis considérée comme un cas social, d'après mon père. Je suis en détresse et je recherche à l'aide mais personne ne semble faire attention à moi, personne ne m'aime.


-- QUE PENSEZ VOUS DE CE PROLOGUE ? J'AI EU TROP D'INSPIRATION DANS CELUI-CI ! (J'ESPÈRE SECRÈTEMENT QUE VOUS PRÉFÉREZ CELUI-CI) DONC VOUS PRÉFÉREZ CELUI-LÀ OU L'AUTRE ? (CETTE FICTION SERAIT BASÉE SUR NIALL OU HARRY, CHOISSISEZ ?) ELLE S'APPELERAIT :SAVE ME BREF COMMENTEZ UN MAX,BISOUS! cindy

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE حيث تعيش القصص. اكتشف الآن