| Trente-septième chapitre |

13.1K 837 92
                                    

POINT  DE VUE : HAILEY


Je n'ai réussi à dormir que deux petites heures de rien du tout. Je n'en reviens pas, heureusement que j'ai dormi après le paintball.


Harry n'est pas revenu. Il n'a même pas prit la peine de répondre à mes messages ou mes appels. À l'heure qu'il est, il doit être loin d'ici.


J'ai vraiment mal à la tête et j'aurais bien dormi quelques heures de plus mais dans la maison, tous le monde s'est mit d'accord pour foutre le bordel. J'imagine déjà les réflexions des autres.


Je pense tout de suite à Emily, qui va être tellement triste qu'Harry soit parti. Je rigole jaune.


Je pars dans la salle de bain pour essayer de me réveiller un peu plus. Je prends une douche et m'habille d'un jean et d'un pull en laine. Je remarque le test de grossesse encore au sol.


-Joyeux noël, Hailey. je me murmure


J'aimerais tellement qu'il soit avec moi. J'aimerais que tout ne soit qu'un cauchemars mais c'est bel et bien la réalité. J'aurais aimé qu'il me réveille comme il le fait si bien, en me murmurant des mots doux à l'oreille.


Je prends mon fond de teint et m'en tartine sur le visage pour essayer de cacher les cernes qui arborent mon visage. Le pot est plein, je ne mets jamais ou presque jamais de fond de teint.


Je soupire un bon coup et descend en bas. Seul Alex, Dan et Emily sont présents.


-Salut de loin. je leur fais un signe de la tête

-Il n'est pas là, Harry? Emily fait de gros yeux

-Non, il n'est pas là.


Je pars dans la cuisine pour me faire un café. Même si je n'aime pas ça, il faut que je me réveille et que je sorte de ce sentiment de tristesse, même si c'est quasiment impossible. Je trempe une tartine de confiture dans mon café et l'avale en une bouchée.


Dehors, la neige tombe encore. La voiture d'Alex est garée devant et, la neige a recouvert la plupart de la voiture. Je suis peinée de ne pas voir la voiture d'Harry garée à côté de celle d'Alex.


-Où sont les parents? je demande à Dan qui vient d'entrer dans la cuisine

-Ils sont parti acheter les derniers trucs pour noël. il embrasse mon front

-Ok. je me mords la lèvre

-Tu vas bien?


Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que quelqu'un me fait ce genre de choses ou me demande si je vais bien et qu'à ce moment là, je ne vais pas bien, je me mets à pleurer.


Je ferme les yeux pour empêcher ces larmes merdiques de couler. 


ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now