| Quarante-troisième chapitre |

12.1K 820 123
                                    

POINT DE VUE : HAILEY


Aujourd'hui, c'est le jour-j. Les trois semaines se sont écoulées et le temps est passé à une vitesse folle!


Zayn est resté chez moi, avec l'accord de mes parents, bien-sûr. Il a réussi à trouver un bateau qui ramènerait sa voiture chez lui, et a payé un billet d'avion pour pouvoir venir avec moi. Quant à moi, j'ai décidé de rendre tous les misérables cadeaux que mon ex m'a offert, comme la voiture, la bague, le collier et tout type de merdes dans le genre.


J'ai tellement hâte de retrouver mes amis que j'en ai presque oublié que je vais devoir quitter mes parents. Ça va être comme un soulagement, qu'ils ne soient pas sans arrêt sur mon dos à me regarder, à scruter chaque geste. Je suis tellement pressée, mais l'idée de revoir Harry me glace le sang, j'ai tellement peur de ma réaction, je n'ai jamais été aussi énervé qu'en ce moment. Il a précédemment posté des photos de lui et sa connasse, sur les réseaux sociaux. Ça me fait mal au coeur, mais je dois me faire à l'idée que c'est comme ça, que la vie est injuste et qu'il n'était sans doute pas fait pour moi.


-On y va? Il tend sa main vers moi

-On y va. Je saisie sa main


On monte dans la voiture de mes parents. J'attache ma ceinture en même temps que Zayn. Mes parents montent devant et, mon père démarre la voiture. Je lâche un long soupire, Zayn serre ma main contre lui. 


La route pour aller à l'aéroport est assez rapide, quoi-que presque une heure. Une fois nos baguages déposés dans le porte baguage, il est l'heure de dire au-revoir.


-Fais attention à elle, s'il te plaît... Mon père regarde Zayn du coin de l'oeil

-Je vous le promets. Il serre la main de mon père

-Prends soin de toi. Ma mère me serre contre elle

-Toi aussi. Je la serre contre moi

-Tu as intérêt de venir nous voir, des fois.

-Promis. J'embrasse mon père

-Allez-y, votre avion va partir.

-On y va.


J'embrasse une dernière fois mes parents et les serre contre moi avant de prendre le chemin en direction de l'avion. On prend nos places, on attache nos ceintures et on se pose.


-Peur?

-Grave.

-Petit joueur. Je ris face à sa crainte

-C'est pas drôle.

-On va faire un crash.

-Rigole pas, j'ai vraiment les boules là.

-Détends toi.

-Je ne vois pas ce qui pourrait me faire me détendre, à part arriver.

-Tu as vraiment peur?

-Ouais, vraiment. 


ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now