| Soixante-neuvième chapitre |

8.2K 618 48
                                    

POINT DE VUE: HARRY


Quand j'ouvre les yeux, je suis dans un lit. Ce lit qui m'est familier. Je me rappelle très bien de cette chambre.


Cette chambre...


-Tu t'es enfin réveillé!

-Hein?

-J'ai bien crû que tu allais crever.


Quand je tourne la tête, j'aperçois Magaly qui est assise au bord du lit.


-J'espère que tu vas bien?

-Où est Hailey? Je la cherche automatiquement.

-Il a été con de te tirer dessus, ok, mais l'autre l'a bien cherché. Elle sourit.


Je regarde mes jambes et sur l'une d'elles se trouve un bandage. Je me rappelle... ce fils de pute m'a tiré dessus.


-Où est-elle?

-Tu te rappelle de cette chambre, hein ? Oui, tu t'en rappelles... tu ne peux que t'en rappeler.

-Magaly, c'est bon. Réponds!

-Cette chambre où tu m'as volé ma virginité alors que je n'avais que... quinze ans, je crois.

-Magaly, c'est bon.

-Je m'en rappelle, comment j'ai pleuré, comment tu m'as détruite. Je continuais à t'aimer malgré tout. Je n'ai jamais su t'oublier  vraiment. Je te trouvais toujours des excuses, ce n'était jamais de ta faute évidemment.


Elle marque une pause.


-Je t'ai toujours tout pardonné, même quand tu m'as littéralement menacé de montrer la sextape que tu avais tourné sans même que je ne m'en rende compte. Je t'aimais vraiment, en fait. Je t'aimerais toujours au fond, tu as été ma première fois, hein?

-Maga...

-Je me rappelle de la douleur qui nageait dans mon bas-ventre. Cette douleur devenait douce étant donné que j'étais avec celui que j'aimais vraiment, mon premier amour... ça fait toujours mal un premier amour. N'est-ce pas? Quoi que, tu ne peux pas savoir, tu n'as jamais été amoureux de moi. Je suis bête! Elle rit. J'ai cherché par tous les moyens de te recontacter, même jusqu'à créer des fausses personnes sur les réseaux sociaux, tu es tombé dans le piège une fois... je me souviens, elle s'appelait Myriam, si je me rappelle. Je t'ai donné rendez-vous en me faisant passer pour elle, tu as accepté mais tu n'es jamais venu. À quoi bon? Je ne sais même pas pourquoi je me suis obstinée, il était clair que tu ne m'aimais pas. J'étais une petite boule de graisse... une petite ronde. Tu n'aime pas les filles rondes... regarde ce que je suis devenue? J'ai fais du sport et un régime pour toi, je suis belle, hein? Elle s'assied plus près de moi. Je suis sexy, tous le monde me le dit. Je suis sûre que même toi, tu me trouve sexy.

-Plutôt psychopathe, là. Je ne sais pas où me mettre.

-Merci, tes mots me touchent. Elle sourit. Comme je disais, j'étais carrément obnubilé par toi, tu étais comme une drogue, je ne pensais qu'à toi. Ça devenait tellement dingue! Elle éclate de rire. Je t'aime Harry, et je sais que tu m'aimes aussi. Ne le nie pas. Je suis toute ta vie. Je suis ta première fois... Elle colle ses cuisses à moi. J'ai tellement envie de te faire l'amour. J'ai essayé de coucher avec d'autres après toi, mais ça n'a jamais marché. Jamais. Je couchais mais seul ton visage apparaissait. C'était comme... pour me soulager, me dire que je couchais avec toi, seulement toi. Je t'aime.


Je suis paniqué et je suis complètement flippé.


Elle enlève son tee-shirt et son pantalon. Elle se jette complètement sur moi, tapant dans ma jambe endolorie. Son visage vient se coller à moi, commençant à embrasser mes joues.


-Tu es une vraie tarée! Je la pousse.

-Bébé, viens là. Elle se mord la lèvre.


Je la pousse encore mais elle revient à la charge. Elle me prend dans ses bras et saisit une de mes mains. Quand j'essaie de l'enlever, j'entends un grincement. Ma main est menottée au lit.


-Tu es vraiment conne, dis moi, putain?! J'essaie de bouger encore.

-Bébé, chute, on va prendre du plaisir tous les deux.

-Va te faire foutre!

-Vas-y! Elle crit.

-Quoi, vas-y?


Je reste incrédule alors qu'elle déboutonne mon pantalon. La porte s'ouvre et je meurs de l'intérieure en voyant Hailey entrer, l'ironie de la situation, le visage d'Hailey se décomposer.


__


HELLO!

ÇA FAIT LONGTEMPS PUTAIN!


DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR POSTÉ DU WEEK END MAIS J'AI FAIS BAPTISÉ MON FILS ET J'AI EU DE LA FAMILLE TOUT LE WEEK END! JE NE VOUS RACONTE PAS... JE ME SUIS RÉVEILLÉ EN RETARD CE MATIN TELLEMENT J'ÉTAIS FATIGUÉE!


IL EST COURT MAIS JE CROIS QUE JE CONTINUERAIS À LES FAIRE COURT LES CHAPITRES, QUITTE À POSTER SOUVENT!


COMMENTEZ UN MAX ET DONNEZ VOS AVIS SUR MAGALY?

D'APRÈS VOUS QU'EST CE QU'IL VA SE PASSER?


PRENEZ SOIN DE VOUS ET VITE LE PROCHAIN CHAPITRE, HEIN!


XOXO

cindy

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now