| Soixante-dix-huitième chapitre |

7.8K 591 57
                                    

POINT DE VUE : HAILEY



On s'est dit oui. Je n'en reviens pas. Il m'a embrassé comme il ne m'avait jamais embrassé. C'était tellement romantique.


Après s'être embrassé, tous le monde nous a jeté des espèce de grains de riz, Harry a un peu gueulé mais il a finit par rire. Il jetait les grains qu'il avait dans le cheveux sur les invités et c'était vraiment une partie de rigolade.


Il ne m'a pas lâché de la journée et j'ai plutôt été surprise. Sa mère est venue nous saluer et nous féliciter. Qui sait, peut-être qu'un jour, elle va finir par m'apprécier. Ne forçons pas trop, allons doucement.


Nous avons dégusté le repas qu'Alex nous avait préparé avec des amis à lui, c'était vraiment délicieux. La pièce montée était elle aussi délicieuse, j'ai adoré les petits bonhommes qui étaient posés dessus. Le mari courait et la mariée tenait un manche à balais dans la main. Ça résumait vraiment bien notre relation.


Un mariage c'est énorme. Ça représente tellement de chose. Une promesse, de l'amour, de la joie, on se promet la fidélité, on se promet l'amour éternel...


Alex est venu me féliciter au moins dix fois. Il a ramené sa nouvelle petite amie, elle est assez belle. Ils vont très bien ensemble.


Niall est venu me voir pleins de fois aussi, me charriant. Il n'arrêtait pas de dire que maintenant j'étais liée à Harry et que c'est comme si j'avais la corde autour du cou, que c'était comme si j'avais signé mon arrêt de mort, on a pas mal rit.


Zayn est venu me voir quelques fois, mais sans plus. Il m'a avoué que j'étais belle, que la robe m'allait vraiment bien.


Alizée a fait un slow avec Harry, il a grinché un peu au début mais s'est laissé aller. Pendant qu'eux deux dansaient, je virevoltait entre tous les gars présents. Je suis passé par Zayn, Liam, Niall, Alex, mes oncles.


Alex a fait un discours qui était juste trop adorable.


-Maintenant que vous êtes unis, tu ne t'appelle plus mademoiselle Parker mais Madame Styles. Ce n'est pas rien. Tu as trouvé l'amour, j'avoue qu'au début, je n'y croyais pas, pas du tout, même. Avec le temps, j'ai réussi à m'y faire. Tu n'es plus ma soeur protégée, enfin si, tu le seras toujours mais plus de la même façon. Je sais qu'il te défendra mieux que moi. Ce mariage était parfait et la bouffe délicieuse, tu remerciera le cuisinier. Ça me fait bizarre, je me suis toujours dis que tu te marierais avec un homme bien, comme toi, et tu te retrouve avec un tatoué, orgueilleux, casse-pied. On a pas tout dans la vie! Il faut s'y faire, tout le monde grandit et tu en es la preuve. Je me rappelle quand on se chamaillait pour de la merde, à son propos! Il a pointé Harry du doigt. Mais maintenant, j'ai compris qu'il est celui qu'il te faut. Nous aurions tous aimés que papa et maman soient là... je le sais. Mais ils nous surveillent de là haut. Il marque une pause. Je manque de pleurer. Ils auraient été fières de toi, sache le. Nous le sommes tous. Ils prennent soin de chacun d'entre nous. Pour toujours. Il se ressaisit et souris. Toi, Harry. Je t'ordonne de prendre soin d'elle. Styles. Si tu ne le fais pas je te jure que je te casse en deux. Si j'apprends que tu lui a fais du mal, je te coupe les couilles! Non, sérieusement. Je ne vous souhaite que du bonheur, à vous deux. À quand le bébé? Tous le monde a ris. Félicitations, et vive les mariés!

-Vive les mariés. Tous le monde a répété.


Alex a ordonné à l'organisateur de faire passer des photos de moi et Harry au début de notre relation, ainsi que des photos de lorsque nous étions bébés. C'était trop drôle et adorable à la fois.


Harry m'a lâché au bout d'un moment mais est revenu vers moi quelques minutes plus tard. Il était magnifique dans son costume noire. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés.


Il n'a pas arrêté de me dire qu'il me trouvait superbe, mais il l'est encore plus.


-Je t'ai ramené quelqu'un, bébé. Les douces mains d'Harry caressent ma peau.

-Qui ça? Je me retourne pour lui faire face et aperçois mon ancien ami.

-Je me suis dis que ça te ferais du bien...


__


OK NON CEN 'EST PAS ENCORE LA FIN MDRR! J'ARRIVE PAS À LA LACHER CETTE FICTION!


COMMENTEZ UN MAAAAAAAAAAAAX !


ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now