| Vingt-sixième chapitre |

18.6K 1K 148
                                    

POINT DE VUE : HAILEY

On a été manger dans un fast-food et ça a été vraiment très rapide. Il a été très froid pendant tous le repas. Quand est venu l'heure du retour en cours, il m'a brièvement embrassée et m'a laissée sans un mot. Toute l'après midi, j'ai pensé à ce qu'il pouvait avoir pour être aussi distant comme ça. Les cours sont passé vraiment trop lentement. Luke n'arrêtait pas de me regarder et je savais très bien pourquoi. Quand la sonnerie a retentit, tous le monde est sorti en trombe de la salle de cours, moi y compris. Quand je suis arrivé au portail, Harry m'attendait dans la voiture de mon père, il n'était pas descendu. Je m'en fiche. Je grimpais à l'intérieur, l'embrassant vaguement.


Dans la voiture, Harry est silencieux. Il ne dit rien et se contente de mettre la radio. Je soupire frénétiquement, il ne fait pas attention à moi. Une fois arrivé à la maison, je lâche mon sac à dos au sol et monte dans ma chambre, suivie par Harry. Mon téléphone m'affiche des notifications des réseaux sociaux. La sœur d'Harry m'a écrit, et pour une fois, je sens que ce n'est pas pour savoir si tout va bien.


Gemma Styles : Hailey ?


Hailey Parker : Gemma, ça va ?


Gemma Styles : On peut dire ça... dis, tu aurais pas vu Harry, enfin, je ne sais pas quelle heure il est chez toi mais, Harry est avec toi?


Hailey Parker : Euh... pourquoi il devrait être avec moi?


J'essaie de chercher des informations. Si elle me pose cette question ce n'est pas pour rien.


Gemma Styles : Il s'est barré de la maison! On ne sait pas du tout où il est et... je pensais qu'il serait avec toi... On a appelé les flics, ils le cherchent mais ils ne le trouvent pas... il a disparut depuis deux jours et personne ne sait où il est, il ne répond pas au téléphone. Est-il avec toi?


Je sens la peur dans son message, j'imagine dans l'état qu'elle est. Qu'est ce que je dis? Il a fugué? Il est venu à Atlanta? Ça explique tout. Je commence à taper le O, mais Harry entre dans la chambre, faisant tomber mon téléphone au sol.


-Bébé, tu fais quoi? Tu viens pas en bas? Ta mère nous a préparé des cookies, des pancakes et d'autres trucs du genre! il sourit, ne se doutant pas que sa soeur m'ait parlé

-Ouais, j'arrive. je saisie mon téléphone, qui s'est éteint par le choc

-T'es sûre que ça va? il plante son regard dans le mien, j'essaie de l'ignorer, bébé?

-Je vais bien. je reste silencieuse ensuite

-Te fous pas de ma gueule, qu'est ce qu'il se passe? C'est pas encore le truc de t'es enceinte ou une connerie du genre?

-Non. un sourire naît sur mon visage

-On descend? il prend ma main

-Ouais. je lui offre mon sourire le plus faux, il ne dit rien


On descend les escaliers, rejoignant mon père et ma mère qui sont dans la cuisine. La délicieuse odeur de pâtisserie fraîche me caresse les narines.


-Ça va? mon père me questionne

-Oui, pourquoi? je lève un sourcil

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now