| Trente-deuxième chapitre |

15.8K 838 202
                                    

POINT DE VUE : HAILEY


Lorsque je rentre du Fast-food avec mes parents et que je pénètre dans la maison, après avoir saisi les codes, j'entends de drôles de bruits et je pries pour ne pas qu'ils ne se soient entre-tués. Je me dirige vers le salon et m'aperçois qu'Harry et Alex sont assis sur le canapé, en train de regarder une série télévisée. Les deux sont en trin de rire comme des imbéciles aux blagues que font les hommes.


-Vous allez bien? je demande

-Oh, bébé, ouais, on va bien. il éclate encore de rire, Viens sur moi.


Je m'assieds alors sur ses genoux, essayant de détecter une faille dans leur jeu, ou quelque chose comme ça. Ils sont sérieusement en train de rire ensemble?


-Vous êtes sûrs que vous allez bien? j'insiste encore

-Pourquoi on irait pas bien? Je suis à la maison avec ton mouton de petit ami! mon frère insulte clairement Harry

-Et moi avec ton p'tit con de petit frère, alors bon! ils rient tous les deux

-OK? je me lève des genoux d'Harry mais celui-ci me retient

-À table, les jeunes! mon père dépose les sacs sur la table


Je me rue vers la table et dévore mon sandwich ainsi que mes frites. Mon Fanta reste presque intacte. Je remarque qu'Harry et Alex ne font que parler ensemble et d'un côté ça me fait plaisir, mais j'ai l'impression qu'Harry ne fait pas attention à moi.


Je mange mon deuxième sandwich et m'essuie la bouche à l'aide des serviettes offertes par le Fast-food.


Après manger, nous nous rendons tous dans la cuisine pour qu'Alex nous raconte tous les mois où il n'était pas là, c'est à ce moment qu'Harry a commencé à me faire du pied sous la table, et que le sang m'est monté au visage. Je dois être rouge, je suis plus que gênée. Harry doit le savoir vu qu'il se mord la lèvre inférieure. Je ferme mes yeux pour ne pas rougir d'avantage et ne pas être en contact visuel avec lui. Je soupire une bonne fois, attirant tous les regards sur moi.


-Dis le si on te fait chier. Alex lève les yeux au ciel

-Non, excusez moi, je suis juste... fatiguée. je me maudis intérieurement

-Tiens, c'est elle, Julia. il montre une photo d'une fille vraiment parfaite

-Elle est trop canon. je parle fort

-Merci. il sourit


Alex nous montre encore quelques photos et, une heure plus tard, je ne tiens plus. Je fais la bise à mes parents et à Alex. Harry préfère rester mais je n'ai clairement pas la force pour le retenir et l'obliger de monter.


Je prends une micro-douche et enfile un short de pyjama et un débardeur, m'attachant les cheveux ensuite. Quand je sors de la salle de bain, je croise Harry qui est assis sur le lit, qui, dés mon entrée, se jette sur moi et me plaque contre le mur, faisant monter mon corps de façon à ce que mes jambes soient autour de ses hanches, mon cœur bat à une vitesse folle, ma bouche s'ouvre, due aux pressions qu'il exerce sur mon cou.

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant