Chapitre un 🥃

203 17 17
                                    

Prologue

"Le passé ne cesse de nous hanter, même quand nous essayons de le fuir. Dazai Osamu, l'homme aux mille mystères, et Chuuya Nakahara, la flamme ardente de la Port Mafia, étaient autrefois liés par un amour tumultueux. Comme Dazai le disait, 'L'amour est une tragédie, attendez-vous à des complications.' Et des complications, il y en a eu.

Lorsque leurs chemins se sont croisés au lycée, c'était comme un feu et de la glace, une attraction magnétique mais aussi destructrice. 'Le lycée, c'est l'endroit où les âmes se perdent et les secrets se brisent,' murmurait Dazai. Leur histoire d'amour était un tourbillon de passion et de conflits, mais les rumeurs de cette époque les ont séparés.

Des années ont passé, et les voilà de nouveau face à face. Chuuya, le bras droit de la Port Mafia, ne peut plus supporter Dazai, l'homme qui l'a laissé dans l'obscurité de leur passé. 'Certaines choses ne peuvent pas être oubliées,' disait-il avec amertume. Mais Yokohama est au bord du chaos, et leur collaboration est inévitable.

Dazai, avec son sourire énigmatique, se souvient, 'Le passé n'est qu'une ombre, mais les ombres sont parfois plus lumineuses que la réalité.' Les secrets de leur passé remonteront à la surface, mais pour affronter les menaces qui les guettent, ils devront surmonter leurs blessures et leurs préjugés. 'Les années passent, les gens changent, mais certaines connexions sont éternelles,' dit-il.

Dans une ville où les ténèbres et la lumière se mélangent, Dazai et Chuuya sont à nouveau réunis, et l'avenir est incertain. Vont-ils résister à la tempête ou succomber à leurs vieux démons ? Une chose est certaine, 'L'amour est une tragédie, mais parfois, c'est la tragédie qui nous sauve.'"

Love Again || SOUKOKUDove le storie prendono vita. Scoprilo ora