01:19 Semaine 36

3.2K 101 5
                                    

C H A R L E S


J'ai fini sur le podium aujourd'hui et ce n'était pas gagné d'avance après les qualifications désastreuses, mais la stratégie mise en place a finalement payé autant pour moi que pour Carlos.

On a donc décidé d'aller fêter cela avec toute l'équipe dans un célèbre club de Singapour. Pour ma part je ne connaissais pas l'endroit, mais Pierre qui s'est joint à nous est déjà venu auparavant.

Cela doit faire deux bonnes heures qu'on est arrivés et placés dans le carré VIP, quand on sort pour prendre l'air à l'arrière du club, Joris en profite pour fumer une cigarette. Je n'ai jamais supporté l'odeur du tabac.

Je sors mon téléphone de ma poche et inconsciemment la première chose que je fais c'est d'aller checker mes mails. C'est devenu un automatisme maintenant, de rafraîchir cette application.

Souvent, je suis déçu d'avoir plein de mail qui ne m'intéresse même pas et de ne pas avoir celui tant attendu de Holly.

D'ailleurs cela fait 5 jours que je n'ai pas eu de réponse d'elle et je dois dire que cela m'inquiète un peu. De nous deux c'est elle qui répond généralement le plus vite sauf cette fois. Toujours pas de réponse.

Soudainement, je sens des bras venant dans mon dos puis sur mon ventre pour m'enlacer chaleureusement. J'ai oublié de préciser que Charlotte est aussi présente ce soir, mais c'est logique, là où je vais, Charlotte me suit.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Elle me demande à mon oreille d'une voix enjôleuse, elle a bu trois ou quatre verres de champagne.

Et j'ai dû lui lancer un regard accusateur à chacun d'entre eux, sachant pertinemment qu'elle ne tient absolument pas l'alcool, mais parfois et même souvent je devrais dire elle préfère n'en faire qu'à sa tête.

- Rien de spécial.

Je rentre mon téléphone dans ma poche avant pour ne pas la laisser voir ce que je faisais. Ses mains quittent mon ventre pour qu'elle vienne se placer devant moi.

- On rentre ? Je ne me sens pas très bien.

Par-dessus sa tête brune, j'aperçois le regard blasé de Pierre, mais aussi celui de Joris qui hausse l'un des sourcils par-dessous ses lunettes.

- Tu te sens capable d'aller chercher tes affaires ? Charlotte hoche la tête. Alors vas-y, je t'attends ici et on rentre.

Elle dépose un baiser sur mes lèvres en murmurant un merci avant de filer vers la porte blindée pour rentré à nouveau dans le club blindé.

- Comment elle te mène à la baguette !

Pierre se moque clairement de moi, Joris se joint à son rire en tirant une taffe de sa cigarette dont le bout incandescent ressort dans la noirceur de la nuit déjà bien tombée.

- Les gars, elle n'est pas bien.

- Elle te fait ce coup là à chaque fois.

Je hausse inconsciemment les épaules en fourrant mes mains dans mes poches de mon jean. Et il a raison.

- On dirait que tu n'as pas le droit de t'amuser mec, c'est terrible.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now