01:35

2.7K 103 11
                                    

H O L L Y


Cela fait maintenant plusieurs mois que Charles et moi sortons ensemble, enfin aux yeux du monde c'est mon couple avec Joris qui dure et semble parfait.

Il y a même des fans de Charles qui ont créer des fans compte de notre faux couple. D'un côté ça me fait rire que tout le monde tombe dans le panneau, d'un autre je suis assez triste de ne pas montrait la réalité de notre amour.

Au moins dans tout ça, je me suis beaucoup rapprochée de Joris et on rigole énormément ensemble, c'est un peu mon meilleur ami. Je l'ai presque volé à Charles.

Ce dernier est en train de parler avec des ingénieurs, tandis que j'attends sagement à l'intérieur à l'abri de tous, ce week-end Joris n'est pas avec nous alors la discrétion est de mise.

Fred fait son entrée dans la pièce où je suis, pardon monsieur Vasseur Frédéric. Il me jette un coup d'œil hautain sans me dire bonjour comme à son habitude avant de se diriger vers la machine à café mise à disposition pour tout le monde. Je sais qu'il est au courant pour Charles et moi.

- Vous ne m'aimez pas, je me trompe ?

Je sais qu'il m'entends, je sais qu'il sait que c'est à lui que je parle, car nous ne sommes que tous les deux dans la pièce. Pourtant, il ne daigne même pas me regarder, encore moins me répondre.

- Je vous ai posé une question.

Je m'obstine à avoir cette discussion avec lui, à avoir des réponses et crever l'abcès.

- Je n'ai pas l'intention de te répondre.

Je vois rouge et ce n'est pas à cause de la couleur des murs et de tous les logos Ferrari que je peux voir, non c'est sa réponse qui me fait vriller.

Mes fesses quittent le canapé pourtant moelleux pour m'approcher de lui, tellement mal poli qu'il me tourne toujours le dos, pas décider à m'affronter.

- Depuis le début je vois vos regards désapprobateurs, je crache mes mots, votre façon de me répondre méchamment et tous ces conseils à la con que vous donnez à Charles pour qu'on croient toujours qu'il est célibataire. Vous ne m'aimez pas, j'ignore pourquoi, mais je le sais.

- Charles n'a pas besoin de toi, il n'a pas besoin d'une fille comme toi.

Ces mots me blessent encore plus qu'un poignard en plein cœur, c'est une insulte des pires pour moi. « Une fille comme moi » ça veux dire quoi ça ?

- Pardon ? Une fille comme moi ?

J'ai enfin le droit de croiser ses yeux gros yeux globuleux et noirs qui me feraient presque peur si je n'avais pas vu pire dans ma vie.

- Il était heureux avec Charlotte et ça s'est ressenti sur son travail. Je ne sais pas depuis quand vous vous fréquentez exactement mais j'en ai une petite idée quand je vois son niveau de concentration ses derniers mois.

Mes sourcils se froncent. C'est pour ça qu'il ne peut pas me voir en peinture ? Parce qu'il préférait Charlotte à moi, c'est quoi ces conneries ?

- Vous insinuez que je suis néfaste pour Charles et sa carrière ?

- Oui. Il était très bien avant que toi, la petite pop star vienne le séduire.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now