01:41

2.4K 85 10
                                    

H O L L Y


- Je t'invite au restaurant ce soir.

J'ai choisi de porter une robe que Charles m'a offerte pendant nos vacances en Italie, j'attendais une occasion pour la porter et un dîner en amoureux semble la bonne occasion.

Ça fait plusieurs semaines que nous n'avons pas passés du temps rien que tous les deux depuis la reprise suite à la pause estivale, alors je tente de me faire jolie rien pour lui. Même si je risque d'avoir froid en ce début d'octobre.

- Tadam !

Je débarque dans le couloir tout heureuse, mais je perds vite mon sourire quand je vois la silhouette d'un deuxième homme dans l'entrée, je ne l'ai même pas entendu arrivé.

- Joris ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Les yeux de ce dernier se plissent en ne comprenant pas ma question visiblement. J'adore Joris, mais je le vois un peu trop à mon goût, même pour un faux petit ami.

- Mh.. il me détaille de bas en haut. Je vais restaurant comme toi apriori.

- Je suis prêt bébé, on y va ?

La main de mon petit ami se plante sur ma hanche quand il m'embrasse la joue au passage avant qu'il ne pousse son pote vers la sortie de son appartement.

- Oui bébé, on y va mon chou.

Joris s'amuse à se moquer de Charles qui le pousse à nouveau avant de me lancer un regard interrogateur.

Je suis restée plantée en plein milieu du couloir, me demandant comment une seule seconde j'ai pu croire qu'on ne mangerait rien que tous les deux.

- Lily ?

- J'arrive.

Je secoue la tête en me sortant de mes pensées. Après tout Charles n'a pas parlé d'un restaurant rien qu'en amoureux.

Je n'arrive même pas à trouver dans mes souvenirs la dernière fois où l'on est sorti en tête-à-tête et ça m'attriste, il faut l'avouer.

- Tu montes avec Joris ? Comme ça on arrive séparer.

Je ne discute pas les ordres et les stratégies de Charles pour ne pas faire griller notre couverture, je me contente d'acquiescer et monter en voiture avec Joris, comme d'habitude.

- Tu peux me dire ce qui ne va pas, Holly.

- Tout va bien, c'est gentil de t'en inquiéter.

Je tente de sortir mon plus beau sourire à Joris, pour éviter de l'inquiéter davantage. C'est un homme gentil et bon, toujours d'une grande écoute.

Je sais que cette situation commence lui aussi à le peser, ça fait un moment qu'il est avec sa vraie copine et qu'il doit se cacher de son côté, à cause de nous, mais il le fait pour Charles.

- Je n'en suis pas si sûr. Ses yeux quittent la route un instant. Tu sais je te connais depuis un moment maintenant, je pense être capable de voir quand tu n'es pas bien.

Golden | Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant