01:37

2.6K 88 14
                                    

H O L L Y


On joue avec le feu. Charles joue avec le feu un peu plus que moi, lui il a quelque chose à perdre, imaginer le scandale « Charles Leclerc fricote avec la copine de son meilleur ami! » et il risque de s'en mordre les doigts à défaut de se les brûler.

- Tu m'as manqués.

Mon cœur bat tellement vite quand j'entends sa voix. Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que s'est lui qui se tient si près de mon dos.

Deux mains se posent sur la rembarre métallique de part et d'autre de mon corps, me voilà coincée sans pouvoir m'enfuir, tant mieux je n'en ai pas envie.

On ne sait pas vu depuis presque deux semaines. Il était au grand prix de et moi occupé à enregistrer mon deuxième album, ce qui fait que je n'ai pas pu le suivre.

- Comment tu m'as reconnu ?

- Je t'aurais reconnu entre milles.

J'aurais aimé voir le regard qu'il me porte en me disant ses mots, mais la seule chose que je peux voir c'est tout ces gens attablés autour de tables rondes recouvert de nappe en soie en contre bas.

A la base, je suis montée à l'étage dans le but de m'isoler, de réfléchir au fait que je ne ferais jamais réellement partie de leur monde même en gagnant tout l'argent du monde.

- Joyeuse Saint Valentin mon amour.

1 an. 1 an que nous sommes ensemble. 3 ans que nous nous connaissons. Si j'avais imaginé un seul instant qu'on en serait là aujourd'hui..

Charles voulait à tout prix que l'on se voit ce soir, que ce soit pour notre anniversaire autant que pour la Saint Valentin. Le problème c'est qu'il était convié à une soirée caritative avec une vente aux enchères, c'est là que nous sommes ce soir.

Si je dis nous c'est parce que parfois le sors est de notre côté. La soirée est une soirée masquée, c'est-à-dire que chaque invité doit porter un masque sur le visage.

Évidemment, il était inimaginable que l'on soit vu rien que tous les deux. Joris étant à l'autre bout du monde en vacance avec sa vraie copine. Le masque me permet de rester incognito ce soir.

- Joyeux anniversaire à nous Holly.

- Holly ? Serais-tu bourré ?

Des doigts froids frôlent mon épaule dénudée pour dégager les mèches qui s'échappent volontairement de mon chignon.

Monica m'a aidée à choisir ma coiffure ce soir. D'ailleurs elle est là, quelque part en bas avec Max, Charles les a ajoutés sur la liste des invités.

- Je ne suis pas ivre, mais assez alcoolisé pour te dire des choses que je ne t'aurais jamais dites sans.

Il finit sa phrase avec ses lèvres collé contre la peau de mon épaule, m'obligeant à frissonner de tout mon corps. Je n'ai pas consommé une seule goûte d'alcool pourtant j'ai très chaud.

Mais c'est pour cela que ma raison me dit de me retourner pour l'arrêter, qu'on pourrait nous voir, mais je ne le fais pas.

Parce qu'aucun garçon avant lui ne m'avait jamais embrassé là, comme il le fait si bien de ses lèvres humides, mais si chaude depuis 1 an maintenant.

- Et qu'est-ce que tu as envie de me dire ?

- Que tu es incroyablement belle ce soir.

Ses murmures contre ma peau vont me rendre folle, je penche même la tête à l'opposer de la sienne pour lui laisser plus de place. Mes doigts se resserrent sur la rembarre.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now