01:40

2.5K 93 20
                                    

H O L L Y


- Je croyais que Charles était ok pour le tournage ?

Monica me demande, assise sur le canapé de la caravane qui me sert de loge depuis quelques jours maintenant.

Je suis en Afrique pour le tournage d'un clip vidéo et tout se passe à merveille. Dire que j'ai commencé au piano de Charles et maintenant je suis au milieu d'un désert avec des centaines de personnes.

- C'est le cas, pourquoi ?

J'avale une gorgée d'eau en essayant de ne pas toucher ma bouche avec le goulot, j'ai pour ordre de ne pas enlever mon rouge à lèvres rouges qu'on a mis 20 minutes à m'appliquer à la perfection.

- Depuis quand tu n'as pas été sur ton téléphone ?

Sa question m'inquiète instantanément.

- Mh. Je réfléchis. Je suis ici depuis 6h ce matin, mais hier soir je me suis endormie direct après mon appel avec Charles.

Elle tape de sa main la place à côté d'elle, m'invitant ainsi à la rejoindre. Elle m'inquiète deux fois plus quand je vois l'air grave sur son visage.

Monica me met un article sous le nez depuis son téléphone, une fois que je suis bien assise. Le gros titre me frappe.

« Charles Leclerc : Le pilote de f1 a été aperçu très proche d'Alexandra Saint Mleux après les qualifications hier soir. A-t-on enfin mis un nom/visage sur sa nouvelle copine ? »

Bien évidemment ce n'est pas un bon article s'il n'est pas accompagné de photo. Il s'en suit plusieurs où on l'ont voit Charles et Alexandra discuter tous les deux dans les paddocks apparemment hier. Il est en sueur et sa combinaison est nouée autour de sa taille.

Sur l'une des photos Alexandra a une main posée sur son avant bras et sur la suivante mon petit ami la sert dans ses bras. C'est une putain de blague ?

Sur celle qui suit, leurs visages sont près, trop près à mon goût. On pourrait croire qu'ils se sont embrassés ou vont le faire et ça me donne envie de vomir rien qu'à cette pensée.

Le soir de la saint Valentin, Charles m'a expliqué qu'Alexandra et lui n'étiez que des amis. Enfaîte ils se sont rencontrés par le biais de Charlotte, son ex.

Et même si je suis de nature jalouse et c'est pour cela qu'il lui a demandé de cesser ses messages autant que ses cœurs, je fais confiance à Charles.

Mais là c'était beaucoup trop me demander. Cette fille me prend une place qui ne m'appartient même pas encore

- Il faut que je l'appelle.

- T'as raison. Je t'attends à l'extérieur.

Une sonnerie. À quelle heure était la course  ?
Deux sonneries. Quelle heure il est là-bas ?
Trois sonneries. Peut-être qu'il est avec elle ?

- Bonsoir mon amour !

Sa voix est joyeuse, j'étends de la musique en arrière plan. Il doit être de sortie, c'est même plutôt sûr.

Golden | Charles Leclerc Where stories live. Discover now