CHAPITRE 5 | Heather

11.6K 807 1K
                                    



❄︎ 𝐇𝐄𝐀𝐓𝐇𝐄𝐑 ❄︎

-       Plus fort, gronde Skyler.

Je lui jette un regard mauvais par-dessus le punchingball ball que je suis en train de frapper de toutes mes forces.

-       Je suis au max, soufflé-je alors que quelques mèches de mes cheveux viennent se coller à la peau transpirante de mon visage.

J'ai légèrement la tête qui tourne mais je n'ose pas l'avouer, cela fait seulement trente minutes que nous avons commencé notre premier entraînement et je tente de garder un minimum de dignité.

-       Ton max est ridicule, Plus. Fort., articule-t-elle en maintenant l'objet sur lequel je me défoule devant elle.

Le punching-ball ne bouge pas d'un centimètre. Je suis presque honteuse de la différence de force entre nous deux. Sauf que je peux enlever le presque. Je suis honteuse.

-       Ok, je ne veux pas faire la victime, mais je vois des étoiles, soupiré-je au bout de quelques secondes supplémentaires.

Skyler lève un sourcil dépité avant de me faire un signe de main pour que je m'arrête. Elle rejoint le devant de la salle où se trouve une bouteille d'eau qu'elle s'empresse de me ramener. Je dois avoir l'air d'un fantôme.

Skyler, elle, est pimpante. Dans son legging et sa brassière de sport noire, elle a l'air dans son élément. Ses longs cheveux bouclés sont attachés en une seule tresse sur le haut de son crane lui donnant un air plutôt sexy de Lara Croft.

-       Tu as l'une des pires conditions physiques que j'ai jamais vue de ma vie, Heather.

Je m'étouffe avec ma bouteille d'eau et tousse plusieurs fois pour retrouver une respiration normale. Si j'avais dit une phrase comme ça, ça aurait pu être considéré comme de l'humour, je fais souvent dans le sarcasme, mais Skyler, elle est honnête, trop honnête.

-       Tu as dit que tu aimais le challenge, lui rappelé-je en levant les yeux au ciel. Me remettre en forme sera le meilleur challenge de ta vie. 

Skyler ricane puis je me laisse tomber sur le tatami et m'étale en étoile de mer en tentant de calmer les battements erratiques de mon cœur. Cet organe est une vraie drama queen.

-       On va faire une pause avec le cardio, je vais t'apprendre des techniques de self défense, ou même de Alex défense, comme tu préfères.

J'imite une expression dégout, toujours allongée sur le sol, en me rappelant cet affreux visage d'aristocrate pourri gâté.

Bien sûr que je suis à l'origine du café sur son sale manteau Burberry. Alors oui, c'est peut-être un peu immature mais c'est aussi extrêmement satisfaisant et facilement accessible. Initialement, je voulais lui raser les cheveux, il en prend trop soin et je veux le voir pleurer. Mais ça demande un peu plus de préparation...

Notre dernière interaction remonte à une semaine maintenant. Les cours ont repris et Alexander m'a foutu la paix. Néanmoins, depuis que j'ai compris qu'il gardait un œil sur moi depuis le début de l'année, j'ai l'impression de le sentir partout autour de moi. Lorsque je vais en cours, en salle d'art, à mon coffee shop favoris, il est toujours là, dans un coin de ma tête, ou peut-être juste derrière moi.

-       Ok ça me v...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Skyler me chevauche, s'asseyant en califourchon sur mon bassin avant de glisser sa main sur mon cou.

-       Mais qu'est-ce que tu fous ? paniqué-je alors qu'elle serre légèrement sur sa prise avec un sourire carnassier.

-       Je t'apprends à te sortir d'une situation dans laquelle tu risques très fortement de te retrouver si tu continues à tenter le diable, susurre-t-elle.

NOSTALGIA #2Where stories live. Discover now