1

404 33 0
                                    

🔻POV Narrateur

Le vent est froid, les nuages sont gris et la pluie recouvre les routes. La journée vient à peine de commencé et elle est déjà déprimante. Felix est assis sur le perron de sa maison, enfin, la maison de ses parents. Ses valises et quelques boites amochées sont derrière lui et il attend avec les larmes aux yeux que son ami arrive. Il regarde les voitures passer sous la pluie, espérant qu'une d'entre elle se stationne dans son entrée. En voyant la voiture rouge de son ami entrer dans son stationnement, Felix se lève et essuie ses yeux larmoyant. Il prend d'abord ses valises et cours vers la voiture. L'ami en question, sort du véhicule et ouvre ses bras afin de venir lui faire un câlin. L'homme à la chevelure bleuté se décolle et met les valises du jeune homme à l'arrière du véhicule. Le copain du bleuté, qui est assis sur le siège passager, sort à son tour et récupère les boites encore sous le perron. Une fois la voiture remplit, le groupe quitte la demeure en silence.

Felix n'aime pas les silences comme celui-ci. Surtout que maintenant, la situation est délicate. Il est soulagé de voir que ses amis sont là pour lui dans ce moment difficile et il ne veut pas être un fardeau.

F> Merci d'être venu me chercher Sungie... Dit-il en brisant le silence.

Js> Ce n'est rien Lix. Tu sais bien que Minho et moi n'allions pas te laisser vivre dans la rue.

Felix et Jisung partagent un regard au travers du rétroviseur. Felix lui sourit faiblement, mais Jisung sait que c'est simplement pour cacher la douleur qui est enfouit dans son coeur.

M> Je n'habite techniquement pas avec Jisung encore, mais ça nous fait plaisir de t'accueillir pour le temps que tu as besoin. Je peux pas croire qu'en 2023 il y a encore des gens aussi fermé d'esprit. Honnêtement tes parents sont des-

Js> Minho.

Le couple s'échange un regard et Minho regarde en arrière pour apercevoir Felix les larmes aux yeux en train de fixer la route par la fenêtre.

M> Pardon Felix... J'aurais pas dû me laisser emporter comme ça.

F> T'en fait pas hyung. Je n'ai pas de contrôle sur ce que les gens pensent de moi. Je n'aurais jamais cru que mes propre parents me mettre à la porte pour une raison aussi banale que ma sexualité, mais bon... J'ai des super amis qui sont là pour moi.

Minho tend le bras vers l'arrière et vient prendre la main de Felix dans la sienne. Le blond serre la main de l'homme aux cheveux violet et éclate en sanglot. Le silence s'installe dans la voiture à nouveau et le jeune couple laisse leur ami pleurer la douleur hors de son coeur. Minho ne lâche pas la main de Felix et lui la caresse à l'aide de son pouce.

Après une vingtaine de minutes, le voiture s'arrête et Felix regarde dehors. Ils sont arrivés dans le stationnement extérieur de l'appartement de Jisung. Les jeunes hommes sortent de la voiture et aident Felix a prendre ses bagages. Ils montent les escaliers et Jisung déverrouille sa porte. Le trio entre à l'intérieure et dépose les boites au sol. Felix regarde autour de lui. Ce n'est pas la première fois qu'il vient chez le bleuté, mais cette fois-ci, c'est différent. Il habite temporairement ici. Minho aide Felix a apporter ses choses dans le bureau de Jisung. L'appartement du jeune homme est relativement petit pour un deux chambres à coucher, mais une de ces chambres est en fait son bureau. Toutefois, lorsque Felix avait appelé Jisung hier soir en lui annonçant la terrible nouvelle, le bleuté avait prit le temps de replacer ses meubles de place afin d'y faire entrer un matelas au sol.

Les trois jeunes hommes se trouvent dans la pièce et Jisung entoure son bras autour des épaules de Felix.

Js> Ce n'est pas grand chose pour l'instant, mais je vais faire de la place dans le salon pour y mettre mon bureau et je vais vider mon placard comme ça tu vas avoir de la place pour tes vêtements. On pourra aller acheter des draps et d'autres trucs demain si tu veux et-

F> Merci Sungie. Tu n'as pas besoin de faire tout ça. ll gratte sa nuque. Je ne resterai pas ici longtemps. C'est seulement pour le temps que je me trouve un appartement et après je vais vous laisser tranquille.

Le blond sourit à ses amis et vient leur donner un câlin à chacun. Le couple quitte ensuite la chambre et laisse Felix défaire ses boites. Le jeune homme prend son attrape-soleil en crystal et l'accroche en avant de la fenêtre de la pièce. Il s'assoit au bureau de Jisung et regarde l'objet tourner sur lui-même devant lui. Un léger soupire de soulagement sort de ses lèvres lorsqu'un petit rayon de soleil se faufilant entre les nuages de pluie vient rencontrer l'objet en question. La lumière rayonne dans la pièce quelques instants, donnant un brin d'espoir à l'australien.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursWhere stories live. Discover now