2

298 28 0
                                    

🔻POV Narrateur

C'est tranquille en ce vendredi matin. Les oiseaux chantent dehors sous le vent hivernal qui s'était installé il y a deux jours. Le froid est maintenant arrivé et Felix déteste ça. Il tente tant bien que mal de se réchauffer avec ses couvertures, mais il n'y arrive pas. Il n'a même pas le temps d'envisager mettre des chaussettes de laine lorsqu'on cogne à sa porte. D'une voix rauque, il dit à la personne d'entrer. Jisung ouvre la porte à toute vitesse et entre dans la chambre de Felix.

Js> Tu dors encore?

F> Il est quelle heure? Demande-t-il en se frottant les yeux.

Js> Presque 9h. Les déménageurs arrivent bientôt avec les choses de Minho et on a besoin d'aide.

Le blond se redresse sur son matelas et secoue ses cheveux en baillant.

F>J'arrive.

Js> Hey hum... Tu n'avais pas une visite d'appartement hier?

F> Oui, mais ils ont loué à quelqu'un d'autre.

Js> Merde... Il était bien celui-là en plus.

F> Je vais faire d'autre visite cette semaine. Ça fait déjà deux mois que je suis ici alors je dois vraiment trouver quelque chose.

Js> Tu sais bien que tu ne me dérange pas. Dit-il en s'accotant contre le cadre de porte.

F> Je sais, mais Minho emménage aujourd'hui et vous allez avoir besoin de l'espace, alors je dois trouver quelque chose.

Js> Merci... Je vais t'aider avec les visites, ne t'en fait pas.

Le blond soupire et se lève. Il s'habille d'un jogging et un hoodie. Il se dirige à la salle de bain pour brosser ses dents rapidement pour ensuite se rendre au salon afin d'aider ses amis.

Minho arrive à l'appartement avec un déjeuner (petit-déjeuner). Rien de bien spécial, des muffins, des croissants et du café. Les trois amis s'assoient à la table de cuisine et mange en silence.

M> Hey Lix, tu sais mon appartement?

F> Celui avec tes colocs?

M> Ouais. Il prend une gorgée de son café. Finalement, ils ne pourront pas payé le logement à deux comme ils voulaient. Ils cherchent un troisième locataire et j'ai dit que je connaissais quelqu'un.

Js> Tu es sérieux? Demande-t-il à son copain, heureux de cette nouvelle.

F> Donc je reprendrais ton bail, c'est ça?

M> Bingo. Ils ne sont pas là demain puisqu'ils travaillent tous les deux, mais on pourrait aller visiter ensemble si tu veux.

F> Oui, je veux bien. Merci beaucoup Minho, tu me sauve la vie.

M> Bon, nouveau plan. Toutes les boites que nous vidons aujourd'hui, nous les gardons pour y emballer les choses de Felix.

F> Avez-vous si hâte que je quitte? Dit-il en rigolant.

Js> Non, il déconne. Il donne un coup de coude à son copain.

F> T'inquiète Sungie. Je sais que je dois partir... Mes oreilles vont se mettre à saigner si je dois vous entendre baiser une fois de plus.

Le couple rougit, mais Felix n'en prend pas compte. Il est trop fébrile à l'idée d'avoir un appartement.

Le reste de la journée se passe bien. Le déménagement de Minho s'est déroulé à merveille et Felix avait même commencé à emballer ses boites, confiant de son nouvel appartement.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursWhere stories live. Discover now