8

286 28 2
                                    

🔻POV Narrateur

L'australien a passé sa journée à remémorer les mots de Chan sur sa feuille de papier. Ce n'était pourtant rien de spécial, mais ça avait Felix dans tous ses états. Il avait même dû appeler Jisung sur sa pause diner (déjeuner) pour lui partager ses inquiétudes. Jisung l'avait simplement rassuré. Ça faisait longtemps que Felix n'avait pas eu de crush sur quelqu'un. Son dernier crush date de quand il habitait encore chez ses parents et disons qu'avec eux le mettant à la porte pour son homosexualité, Felix n'avait vraiment eu le temps de penser à ce genre de chose.

Il avait peur de ruiner sa colocation en développant un crush sur Chan, mais Jisung le rassura que c'était normal et qu'il n'allait rien ruiner du tout. Toutefois, il devait faire attention et être certain de ne pas agir sur ce crush. Felix ne comptait pas agir sur cet éveil de sentiments, après tout, il ne connaissait absolument rien sur le brun.

Une fois sa journée terminé, Felix arrive enfin chez lui. Il entre dans sa demeure et enlève ses bottes. En arrivant, Hyunjin tourne le coin du corridor et s'approche de l'entrée.

H> Oh salut Yongbokkie!

F> Salut! Tu n'avais pas un cours ce soir?

H> Yep, j'y vais maintenant.

F> Oh, amuses-toi bien.

H> Toi aussi! Je reviens dans plus ou moins trois heures alors gardez-moi du poulet et au moins une bière. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil avant de quitter le logement.

Encore une fois, Felix rougit à ce clin d'oeil. Il ne comprend pas pourquoi son corps réagit ainsi à chaque fois que le noiraud lui fait un clin d'oeil, mais il doit avouer que ce fameux Hyunjin est très charmeur.

Le blondinet retire son manteau et se dirige vers sa chambre pour y déposer ses choses. En revenant au salon, la porte d'entrée s'ouvre à nouveau. Felix regarde qui est là et aperçoit Chan les mains pleines. Le blond le rejoins et l'aide en prenant la boite de poulet et le paquet de bière.

C> Salut, passé une belle journée?

F> C'est okay, j'étais un peu fatigué.

C> Ouais, moi aussi. Désolé de t'avoir fait veiller si tard. Dit-il en accrochant son manteau sur un crochet dans l'entrée.

F> Ne t'en fais pas, je vais survivre. Par contre, je meurs de faim alors mangeons.

Le brun sourit à ce commentaire et apporte les choses au salon afin d'être plus confortable. Il retourne ensuite à la cuisine afin de se laver les mains. Assit au salon, Felix ouvre la boite de poulet et ouvre un plat en plastique vide qu'il avait apporté en même temps.

F> Tu sais quels morceaux Hyunjin aime le plus? Demande-t-il en regardant le poulet croustillant.

C> Les cuisses et les pilons sont ses préférés. Pourquoi?

Le brun revient au salon pour voir Felix en train de sélectionner les morceaux en question et les mettre dans le plat de plastique.

C> Qu'est-ce qui te fais dire que j'en veux pas moi aussi? Demande-t-il en taquinant le plus jeune.

F> Oh, j'ai déduis que tu aimais plus les poitrines de poulet.

C> Et pourquoi ça? Il s'assoit à côté du blond.

F> Bah à voir ton physique, les poitrines de poulet ont plus de viande blanche alors c'est mieux, non?

C> Parce que tu te souviens de mon physique? Dit-il d'un ton aguicheur.

Felix rougit. Il n'avait pas réaliser ce qu'il avait dit.

F> N-Non... Je me souviens juste que c'est impressionnant. Moi aussi je m'entraine et j'ai pas des abdos comme les tiens disons.

C> Mmh, merci je suppose.

⬛️

La soirée se passe bien. Les deux jeunes discutent de tout et de rien, ils apprennent à mieux se connaitre et Felix apprécie beaucoup plus Chan qu'il ne l'aurait cru ce qui n'aidait pas avec son crush naissant.

La vaisselle est fait, le poulet restant est au réfrigérateur et ils ont bu trois bières chaque. Felix est sur le bord d'exploser. Chan se lève et se dirige au réfrigérateur.

C> Il reste six bières, tu en veux une autre? Demande-t-il en prenant une quatrième bière pour lui-même.

F> Non, je ne tolère pas super bien l'alcool et je travail demain alors je ne devrais pas.

C> Je comprends. Ça te dérange si j'en bois une autre? Je bois très rarement, mais c'est une occasion spéciale ce soir.

F> Vas-y, tu es chez toi. Il rigole.

Le brun se rassoit à côté de Felix, sans se rendre compte de leur proximité plus flagrante. Toutefois, Felix remarque très rapidement que le corps du plus vieux est maintenant très proche du sien. Le parfum du plus vieux vient croiser les narines de Felix et celui-ci adore l'odeur. Son corps frissonne et une bouffée de chaleur l'envahit. Felix tourne la tête vers Chan et reste surpris en voyant que celui-ci le regarde déjà. Leurs regards s'ancrent l'un dans l'autre. Les yeux du brun s'aventurent en suivant les traits fins du visage du blond.

C> Je n'avais pas remarqué tes taches de rousseur... Chuchote-t-il tandis que Felix essaye de contrôler sa respiration. Elles sont jolies.

F> Merci... Chuchote-t-il à son tour, toujours en plongeant son regard dans celui du plus vieux.

Les yeux de Chan descendent subtilement vers les lèvres roses du plus jeune. Toutefois, la subtilité s'efface lorsqu'il ne s'empêche de les dévorer du regard.

C> Tes lèvres semblent si douce, tu portes du baume à lèvre? Chuchote-t-il.

Les deux jeunes hommes sont si proche l'un de l'autre que Felix sent le souffle chaud du plus vieux caresser son visage. Le blond déglutit et frotte ses lèvres ensemble afin de se rappeler s'il avait mit du baume à lèvre ou non.

F> J'en ai mis plus tôt, mais j'en ai plus maintenant.

C> Dommage... Mes lèvres sont sèches et elles en ont de besoin. Chuchote-t-il.

Était-ce une invitation? Le coeur de Felix rate un battement et ses pensées s'affolent. Cependant, au même moment, la porte d'entrée s'ouvre et Hyunjin entre dans le logement. Les deux jeunes hommes se décollent, surpris et malaisés. Hyunjin les rejoins au salon.

H> Vous m'avez garder à manger?

F> Oui, dans le frigo.

C> Va prendre une douche avant mec, tu pues la sueur.

H> Bah évidemment, je viens de danser pendant trois heures... Ok, je vais sous la douche et j'arrive

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin