23

312 26 3
                                    

🔻POV Narrateur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🔻POV Narrateur

Chan avait accepté l'offre de Hyunjin. Ceci dit, le noiraud avait kidnappé l'australien afin de passer la journée avec lui. Ils avaient répétés leurs "rancarts" quelques fois au courant de la semaine. Chan était très occupé, mais au fond de lui, il savait que rendre Felix heureux était très important pour eux. Il était prêt à mettre tous les efforts possible afin d'aider leur situation.

En passant plus de temps avec le coréen, Chan avait réalisé qu'il ne le connaissait pas aussi bien qu'il le croyait. Certes, il vivait avec lui, mais il ne se parlait pas souvent et ne se voyait pas souvent non plus. Chan avait montré ses chansons au plus jeune et Hyunjin lui avait fait part de ses commentaires. De plus, à la plus grande surprise de Chan, le noiraud avait déjà fait une chorégraphie sur l'une de ses chansons et Hyunjin lui avait montré un vidéo. Pour être honnête, Chan ne s'attendait pas à voir le noiraud danser aussi bien. Il savait que Hyunjin était danseur, mais il ne l'avait jamais vu faire et le fait de le voir danser sur sa chanson ne le laissait pas indifférent. Les mouvements précis et sensuels du plus jeune venaient faire effet au plus vieux, mais il essayait de se contrôler et de cacher ses oreilles rougis sous son hoodie.

⬛️

En ce samedi soir, les deux jeunes hommes avaient surpris Felix en arrivant à la maison avec de l'alcool et pleins de nourriture. Entres autres, du poulet frit et des nouilles épicées. Felix étaient heureux de passer du temps de qualité avec ses deux hyungs. Après les deux semaines qu'il avait eu à stresser et se questionner son engagement avec les deux jeunes hommes, passer du temps avec ses colocataires l'apaisait. Toutefois, le trio avait bu trois bouteilles de soju et six bières en très peu de temps. Ils étaient plus ou moins saouls, mais c'était le week-end alors ils s'en foutaient.

Chan se leva pour aller à la salle de bain, laissant Felix et le noiraud seuls dans le salon. Les paupières pesantes, Felix accota sa tête contre l'épaule de Hyunjin. Il releva le regard vers le plus vieux pour l'apercevoir en train de le regarder.

H> Tu es beau mon bokkie

Le blond lui sourit et déposa ses lèvres brièvement sur celles de Hyunjin. Toutefois, ce n'était pas asser pour le plus vieux. Celui-ci passa sa main derrière la nuque du plus jeune et approfondis le baiser en passa sa langue sur la lèvre inférieure de Felix. Celui-ci accepta, incapable d'y resister. Cependant, il se recula rapidement pour ne pas que la situation dégénère.

F> Arrête... Je ne veux pas que Chan nous voit... Je veux profiter du moment avec vous et il va être jaloux et-

C> Trop tard. Dit-il, se tenant en face des deux jeunes hommes.

F> Chan, ne soit pas fâché-

C> Et moi? Dit-il en s'assoyant de l'autre côté de Felix et en tournant son visage vers lui.

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursWhere stories live. Discover now