7

272 30 1
                                    

🔻POV Narrateur

Il fait noir dans la pièce. Felix se réveille dans la salon. Il regarde autour de lui et remarque qu'il s'est assoupi sur le divan. Toutefois, une couverture est étalée sur lui et la télévision est éteinte. Il réfléchit un instant et conclu que Chan avait sans doute fait tout ça à son arrivée. Le blond se lève enfin et se dirige doucement vers sa chambre afin de ne pas faire trop de bruit.

Sur son passage, il remarque que la porte de chambre de Chan est entre-ouverte et que sa lumière est encore allumée. Felix s'approche et pousse la porte faiblement afin de l'ouvrir un peu plus. Il voit le réveil matin de Chan sur sa table de nuit et il est presque 3hAm tandis que le brun est couché sur son lit, des écouteurs aux oreilles, en train de travailler sur son ordinateur.

Le blondinet cogne délicatement sur la porte à l'aide de sa main et Chan le remarque. Le plus vieux enlève un de ses écouteurs et regarde le jeune homme dans son cadre de porte.

C> Oh Salut

F> Salut

C> Je t'ai réveillé?

F> Non... Il frotte ses bras afin de se réchauffer légèrement. Tu es rentré tard finalement...

C> Oui, je suis désolé. J'ai pas ton numéro et Hyunjin ne m'a pas répondu hier soir.

F> Ce n'est rien, en t'en fait pas trop avec ça.

C> Tu semblais avoir froid quand je suis entré, c'est pour ça la couverture. J'aurais peut-être dû t'apporter à ton lit...

F> Je ne suis pas une princesse quand même. Il rigole et le brun aussi.

C> J'avoue. Dit-il avant de laisser échapper un bâillement.

F> Tu devrais dormir. Je sais que tu te lève tôt demain

C> Je dois finir ce morceau pour demain. Il montre son ordinateur. J'étais sensé finir aujourd'hui, mais l'artiste a changé d'idée à la dernière minute et j'ai du refaire plusieurs choses... Il soupire. Tu veux entendre?

Le blond accepte l'invitation et s'approche du lit du plus vieux. Celui-ci lui tend son écouteur libre et Felix l'enfile. Ils sont assis très proche l'un de l'autre, mais Felix n'y porte pas attention, puisqu'il se concentre sur la musique créée par Chan. Felix bouge la tête au rythme de la musique et tapote ses doigts sur sa cuisse. Toutefois, ce qu'il ne voit pas à ce moment précis, est que Chan ne regarde que lui avec un sourire aux lèvres.

F> J'aime bien. Il tourne la tête vers le brun et leurs visages se font désormais très proche.

Felix rougit et se recule aussitôt. Il enlève l'écouteur de Chan et se lève afin de se rendre à la porte.

F> C'était super bon! J'ai hâte d'entendre le produit final. Bon, je dois me coucher, j'ai 25 élèves demain alors... Il joue avec ses doigts, toujours nerveux à ce qu'il vient de se passer.

C> Bonne nuit Felix

F> Ouais, bonne nuit

⬛️

6h30Am. L'alarme de Felix résonne dans sa chambre, mais le blond est déjà réveillé. À vrai dire, il n'avait pas beaucoup dormis, mais pourtant il ne se sent pas fatigué. L'australien se lève et s'habille d'un simple jeans noir et d'un t-shirt blanc. Il enfile un gilet marron sans manches en laine. Il ajoute un collier et une montre à sa tenue. Il se dirige vers sa porte, mais quelque chose attire son attention. Une feuille a été glissé sous celle-ci. Le blond se penche et prend la dite feuille pour y lire le message.

Je veux m'excuser pour hier, j'aurais dû appeler Hyunjin au lieu de le texter. J'ai envi de me faire pardonner avec du poulet frit et de la bière ce soir pour souper (diner). Je sais que Hyunjin travail ce soir et il va nous rejoindre plus tard, mais au moins ce sera que nous deux:)

Bonne journée Felix - Chan

Felix apprécie ce geste de la part du plus vieux. Cependant, il ne comprend pas pourquoi la dernière phrase sur ce papier lui faisait tout d'un coup accélérer ses battements de coeur. Pourquoi était-il soudainement nerveux à l'idée de passe du temps seul avec Chan?

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursWhere stories live. Discover now