21

223 25 0
                                    

🔻POV Narrateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🔻POV Narrateur

Quelques jours avaient passés depuis l'incident entre Felix et Chan. Le blond avait profité du fait qu'il soit très occupé au travail pour éviter ses deux colocataires. Il quittait tôt le matin et revenait tard et allait directement au lit. Il n'avait pas osé parler à ni un ni l'autre, car il ne savait simplement pas quoi leur dire sans angoisser de dire une bêtise.

En ce jeudi soir 22h12, Felix venait de sortir de la douche et il était assis à son bureau afin de finaliser son skincare. En se regardant dans le miroir, il voyait bien que les suçons de Hyunjin étaient maintenant jaunâtre et presque complètement disparues. De sa main droite, il vint caresser les marques encore visible dans son cou et ferma les yeux. Il pouvait revoir les images dans sa tête. Le visage de Hyunjin en train de lui laisser ses marques sur son corps. La sensation des mains chaudes du plus vieux le toucher. Felix n'avait jamais vécu rien de la sorte avant ce soir là et il voulait retourner à cette soirée là où tout semblait si simple. Puis, les images du regard noir de Chan apparut en tête. Son sentiment de paix tourna vite en angoisse, sachant qu'il avait fait une promesse à Chan et qu'il ne savait pas être capable de la garder.

Les larmes qui s'étaient formés dans ses yeux commencèrent à couler sur ses joues. Les jambes recroquevillées sur elles-même, Felix essayait de se calmer. Une pression sur sa poitrine l'empêchait de respirer et ses larmes n'arrêtaient pas de couler. Rien ne se déroulait comme il l'avait souhaité et il ne savait pas quoi faire. Toutefois, prit au dépourvu, quelqu'un cogna à sa porte et Felix essuya rapidement ses larmes. Hyunjin fit son apparition dans le cadre de porte et Felix le regarda à travers son miroir.

H> Salut Bokkie je- oh... Il vit le visage rougit sur blond et ferma la porte derrière lui. Qu'est-ce qu'il y a?

Le noiraud s'approcha rapidement du plus jeune et s'accroupit devant lui en lui prenant la main. Sentir la main chaude du plus vieux caresser le dos de sa main fit pleurer encore plus Felix. Hyunjin leva le bras et vint essuyer les larmes du plus jeune.

F> Ce n'est r-rien... Dit-il avec difficulté, ne voulant pas inquiéter son hyung.

H> Ce n'est pas rien... Qu'est-ce qu'il y a?

F> Je sais plus si c'est une b-bonne idée... Il renifla.

H> Quoi?

F> Nous... T-Toi, moi et C-Chan. Son menton tremblait à cause de la tristesse dans sa voix.

H> Je trouvais que ça allait bien... Qu'est ce qui te fait penser ça?

F> Je croyais pouvoir faire une décision, mais j'y arrive pas... C-Chan est plus jaloux que j-je le croyais et je sais pas q-quoi faire pour ne pas vous b-blesser... Il pleura de plus bel.

H> Hey, regarde moi. Il releva sa tête et essuya ses larmes. Il n'y a rien que tu puisse faire qui me blessera, d'accord?

Le blond se mit à pleurer encore plus. Hyunjin alla s'asseoir sur le lit de Felix et le tira vers lui afin que le plus jeune s'installe sur ses jambes. Une fois bien positionné, Hyunjin caressa le dos du plus jeune afin qu'il se calme.

F> J'ai fait une c-connerie Hyung...

H> Quoi? Demanda-t-il toujours en caressant le dos du plus jeune.

F> Je- Chan a vu les suçons que tu m'as fais et il a piqué une crise.

D'un coup, Hyunjin tourna le visage de Felix vers lui pour le regarder droit dans les yeux.

H> Il ne t'a rien fais j'espère?

F> Non... Ne t'inquiète pas, il n'oserais jamais. J'ai eu peur de le perdre... Tellement que je lui ai promis quelque chose qui pourrait te blesser...

H> Q-Quoi? Demanda-t-il, essayant de cacher son inquiétude après ces mots.

F> J'ai promis que... que ma première fois serait avec lui... Ses yeux étaient remplis de larmes. Il n'osait pas regarder le noiraud par peur de voir son visage remplit de tristesse. Toutefois, Hyunjin le força à le regarder et rigola faiblement avec de lui sourire et le serrer plus fort contre lui.

H> C'est juste ça?

Le blond le regarda très confus.

H> Bokkie... Oui, j'aimerais bien être ton premier, mais tu es un adulte. Je suis qui pour contrôler avec qui tu couches? Au bout de la ligne, lorsque tu sera prêts à le faire avec moi, je le serai aussi. J'attendrai le temps qu'il faut. Comme tu as pu le découvrir le week-end passé, il y a d'autre façon d'avoir du plaisir.

Les joues du plus jeunes rougirent suite à ce commentaire. Le noiraud embrassa le front du plus jeune et se leva.

H> Ne t'inquiète pas pour moi bokkie. Je vais tout faire pour rendre la situation plus facile et agréable. Fait-moi confiance.

Le noiraud vint l'embrasser tendrement une dernière fois avant de lui dire bonne nuit et de quitter la chambre. Felix, toujours assis sur son lit, regarda son matelas vide. Il avait maintenant trois puisque les bras du coréen ne l'entouraient plus. Le plus jeune prit son téléphone et sortit de sa chambre en éteignant la lumière et en fermant la porte. Il se dirigea silencieusement vers la chambre de Hyunjin et cogna à la porte. Sans attendre une réponse, il entra dans la pièce en fermant la porte derrière lui.

Hyunjin se trouvait déjà allongé dans son lit, confortable en dessous de ses couvertures et il regardait son téléphone. En voyant Felix se tenir devant sa porte, il tira le coin de sa couette et lui fit signe de la tête de venir le rejoindre. Sans plus attendre une seconde de plus, Felix rejoignit le plus vieux dans son lit et se colla contre lui. La chaleur du corps de Hyunjin réchauffait le plus jeune et le son de son battement de coeur vint calmer le blondinet. Ce n'est qu'après quelques minutes ainsi que Felix s'endormit dans les bras de son hyung.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant