26

177 23 0
                                    

🔻POV Narrateur

Une semaine avait passé depuis son moment chaud avec Hyunjin et Felix en perdait la tête. Cette nouvelle sensation d'excitation et de fellation lui était resté prit en tête. Il n'arrivait plus à se concentrer à son travail, avec ses amis, à n'importe quoi dans le fonds. Il s'était masturbé presqu'à chaque soir depuis en s'imaginant les actions de Hyunjin, mais rien n'arrivait proche de ce qu'il avait ressentit ce soir là.

Le jeune homme n'avait toujours pas parlé à Chan. Ils s'étaient échangés quelques mots ici et là par politesse de vivre ensemble, mais ils n'avaient pas eu une vraie discussion en deux semaines. Pour être honnête, Felix ne pensait pas que le brun allait réagir ainsi. Il pensait que celui-ci allait agir très possessif et jaloux. Il pensait que Chan allait venir s'expliquer et se faire pardonner, mais rien de la sorte ne s'était produit. Le brun l'ignorait toujours. Chan commençait à lui manquer et il regrettait un peu ses actions. Il n'aurait peut-être pas retirer sa promesse s'il avait su qu'il pouvait perdre le brun complètement.

Felix se trouvait assis sur son lit en regardant la boite devant lui. Dans cette boite se trouvait un dildo qu'il avait acheté il y a deux ans, mais n'avait jamais eu le courage d'essayer. Il se sentait finalement prêt à essayer par lui-même. Après avoir pris le jouet en main et l'avoir désinfecté, il y appliqua du lubrifiant. Couché sur son lit, il commença par se masturber légèrement afin de s'exciter et de relaxer. Il était seul à la maison alors il était moins gêné d'essayer aujourd'hui. Une fois assez excité à son goût, le blond tenta d'insérer le jouet en lui. Il essayait tant bien que mal, mais c'était trop douloureux et il n'y arrivait pas. Déçu, il enfila son boxer et se rendit à la salle de bain pour nettoyer le jouet.

Une fois terminé, il ouvrit la porte pour retourner à sa chambre, mais tomba face à face avec nul autre que Chan. Rapidement, il cacha l'objet derrière son dos sans prendre compte qu'il se trouvait qu'en boxer devant le plus vieux.

C> C'est quoi?

Était-ce vraiment la seule chose qu'il trouvait à lui dire après deux semaine de silence? Il ne pouvait pas laisser paraitre sa gêne, sa déception et sa nervosité.

F> R-Rien.

Le brun soupira.

C> Je voulais être poli, mais il y a un miroir Felix. J'ai vu. Dit-il en entrant dans la salle de bain sans manquer de le bousculer sur son chemin.

Le coeur du blond battait rapidement. Trop rapidement. Il avait honte et il n'arrivait pas à se calmer. Les larmes montaient à ses yeux. Il avait envie de crier. Il voulait lui demandé pourquoi n'avait-il pas montrer un onze d'intérêt envers lui depuis deux semaines. Pourquoi avait-il pas réagit? Pourquoi avait-il pas essayé de s'expliquer et de le conquérir. Au lieu, il l'avait fait sentir comme s'il s'en foutait complètement. Toutefois, le plus vieux remarqua vite les larmes sur les joues de Felix et ne put s'empêcher de s'inquiéter.

C> Hey, pourquoi tu pleures?

F> J'ai hontes...

C> Pourquoi? C'est normale de se masturber. Tu as le droit.

F> C'est pas... Il prit une respiration. J'y arrive pas et j'ai honte.

C> Comment ça?

F> Je ne sais pas comment m'y prendre d'accord! Lui cria-t-il en plein visage. Il aurait dû s'arrêté là, mais la colère prit le dessus. Ça fait mal et j'en ai marre. Hyunjin ne veut pas baiser avec moi à cause de toi.

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursWhere stories live. Discover now