25

154 22 0
                                    

🔻POV Narrateur

Une semaine complète avait passé depuis la conversation entre les trois jeunes hommes. Malgré les tentatives d'approche de Hyunjin, Felix avait réussi à les ignorer du mieux qu'il le pouvait. Il voulait les faire réfléchir un peu plus et il n'avait pas envie de retomber dans leurs bras aussi facilement. Ça en était toutefois très difficile. Chan lui, n'avait pas tenté de rejoindre Felix. Il était encore fâché contre lui d'avoir retiré sa promesse et il avait peur de dire les mauvaises choses en le voyant avec Hyunjin. Il avait donc décidé d'ignorer Felix.

Le blond se trouvait dans sa chambre en train de terminer son skincare. Il n'était qu'en robe de chambre et ses cheveux étaient encore humide à cause de sa douche. Une fois terminé, il se leva et se dirigea vers son lit, toutefois, la porte de sa chambre s'ouvrit rapidement et Hyunjin entra dans la pièce.

F> Mais... Qu'est-ce que tu fais? Sors d'ici. Dit-il en s'assurant de bien fermer sa robe de chambre afin de cacher son corps du plus vieux.

H> Non.

F> Putain, je t'ai dit de sortir. Il s'approcha du noiraud rapidement, mais celui-ci lui attrapa le bras et le plaqua contre la porte de chambre.

Felix tentait tant bien que mal de pousser le plus vieux, mais Hyunjin ne comptait pas quitter cette pièce sans avoir discuté avec le plus jeune. Le noiraud prit les poignets de Felix dans sa main droite et les plaquèrent contre la porte, au dessus de sa tête.

F> Lâche-moi.

H> Non.

F> Hyunjin... Tu me fais mal... Dit-il en tortillant ses bras.

H> Je ne te tiens pas si fort que ça, alors arrête de mentir.

F> Hyunjin...

Felix plongea son regard dans celui du plus vieux. Les yeux foncés et sincères de Hyunjin venait le déstabiliser.

H> Chan et moi n'avons pas baiser. Ça fait une semaine que j'essaye d'avoir un moment avec toi pour en parler, mais tu m'évites. Voici ma dernière solution. Dit-il en désignant sa grippe sur ses poignets.

Le blond roula les yeux et soupira.

H> Je te promets qu'on est pas allé juste que là.

Felix plissa les yeux, pas certains de vouloir croire le plus vieux.

F> Tu es en train de me dire que vous vous êtes contrôlés?

H> Ouais. Je peux te dire tout en détails si tu le souhaites, mais je pensais t'épargner. Dit-il en lâchant les poignets du plus jeune.

F> Même si tu me le disais, je ne te croirais pas.

Le blond poussa le coréen et le contourna pour se rendre vers son lit. Le noiraud n'était pas du genre à se fâcher facilement, mais savoir Felix aussi têtu pour quelque chose d'aussi banal le rendait fou. Il en avait marre qu'il lui fasse la tête pour quelque chose qui devrait le rendre heureux. Il était venu dans sa chambre à maintes reprise à cause du désaccord entre Chan et Hyunjin. Le noiraud avait enfin trouvé une façon de mieux s'entendre avec le brun, mais Felix ne le voyait pas comme ça.

Le plus vieux s'approcha de Felix et le poussa contre son matelas avant de se placer au dessus de lui. Toujours de sa main droite, il agrippa les poignets du blond et les plaquèrent contre le lit tandis que sa main gauche vint se faufiler vers la ceinture de la robe de chambre que portait le plus jeune.

F> Hyunjin, qu'est-ce que tu fais. Laisse-moi...

H> Si tu ne crois pas mes mots, il défit la ceinture et ouvrit la robe afin de voir la peau blanche du blond, peux-tu croire mes actions?

La main gauche et chaude de Hyunjin vint caresser le torse de l'australien ce qui le fit frémir.

F> Hyunjin... Je n'ai pas envie de- ah... Un soupire exquis venait d'échapper les lèvres du blond en sentant la langue de Hyunjin caresser son bas ventre.

H> Pas envie de quoi? J'ai pas compris.

F> Je ne veux pas allez plus loin que-

Un faible gémissement franchit les lèvres du plus jeune puisque le noiraud venait de glisser sa main dans le boxer du plus jeune et caressait désormais son entrejambe réveillé.

H> Pardon? Je n'ai toujours pas entendu.

Felix ouvrit les yeux et croisa le regard séducteur du plus vieux. Les joues rouges et brulantes, Felix en voulait plus, malgré qu'il ne voulait pas succomber à la tentation.

F> Vous... Vous avez vraiment pas baisé?

H> Tu veux savoir ce que nous avons fait bokkie?

Ce surnom. Le membre du blond palpita dans la main du noiraud à l'entente de ce surnom.

F> Je- non. Je ne veux pas-

Felix balança la tête vers l'arrière et laissa sortir un gémissement en sentant une nouvelle sensation divine. C'était humide et chaud. Incapable de comprendre ce qu'il ressentait, il leva la tête pour regarder le noiraud. Toutefois, une vague d'excitation l'envahit en surprenant le coréen avec son membre en bouche.

Il avait perdu. Il en voulait plus et il ne voulait pas que le plus vieux arrête. Trop excité, le plus jeune ne perdit pas de temps à jouir. Un spasme envahit son corps tout entier et un picotement pouvait se faire ressentir à son entrée. C'était la première fois de sa vie qu'il ressentait ceci. Était-ce que genre de sensation que l'on ressentait lorsqu'on avait envie de se faire pénétrer? Felix n'avait jamais connu cette sensation et il voulait le découvrir.

Le noiraud remonta au niveau du visage de Felix et vint l'embrasser. Le blond entoura ses jambes autour des hanches de Hyunjin et le tira contre lui afin de sentir son érection dans son pantalon contre ses fesses. Le blond soupira d'aisance tout en bougeant son bassin afin de soulager cette sensation naissante.

H> Tu en veux plus bokkie? Chuchota-t-il à son oreille.

F> O-Oui...

H> C'est dommage pour toi. Dit-il en se levant et en retirant les jambes du plus jeune d'autour de lui.

F> Q-Quoi? Tu en a pas envie? Demanda-t-il en s'accotant sur ses coudes.

H> Oui, beaucoup même.

F> J'ai retiré ma promesse... Tu attends quoi? Demanda-t-il, impatient.

H> Je ne compte pas être ton premier. Je ne ferai pas ça à Chan. Tu n'es pas le seul qui peut mettre des restrictions à ce jeu bokkie. Il lui fit un clin d'oeil aguicheur et quitta la pièce, laissant le plus jeune nu dans son lit et complètement excité.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursWhere stories live. Discover now