27

188 27 0
                                    

🔻POV Narrateur

L'atmosphère était revenue normale entre les trois colocataires. Toutefois, ils n'avaient pas la chance de se voir beaucoup dans les derniers jours. Hyunjin avait des contrats photos qui commençait tôt le matin et finissait tard le soir. Chan travaillait d'arrache pieds pour terminer un nouvel album tandis que Felix devait préparer et corriger les examens de ses élèves. La période des fêtes approchait à grand pas et ils étaient tous très occupés.

Toutefois, Felix avait développer une nouvelle routine à ses soirées depuis sa découverte dans la douche l'autre jour Chan. À chaque soir avant de se coucher, il fantasmait sur les deux jeunes hommes. Il avait un peu honte de se masturber à chaque soir en s'imaginant les lèvres de Hyunjin le caresser et les mains de Chan lui faire plaisir. Il se sentait comme un adolescent en découverte sexuelle, mais c'était si bon.

Ce soir, comme tous les autres, Felix se faisait plaisir dans son lit. Il avait chaud et ses coups de poignets lui faisait perdre la tête. Il s'imaginait les lèvres de Hyunjin embrasser l'intérieure de ses cuisses. Il voulait ressentir plus. À l'aide de ses doigts, il vint caresser son entrée et le pénétra lentement en se rappelant les mouvements que Chan avait fait avec ses doigts. Le blond gémit à cette sensation si plaisante. L'australien était dans les vapes et il voulait simplement jouir pour s'endormir. D'un coup, sans s'y en attendre, sa porte de chambre s'ouvrit et laissa apparaitre Hyunjin avec un beau sourire.

Le noiraud avait finit sa séance photo plus tot et il voulait voir le plus jeune quelques instants avant d'aller dormir, mais son sourire disparu très vite en voyant ce que le blond était en train de faire. Cette vue était magnifique et il ne voulait pas quitter la pièce, mais il voulait laisser Felix dans son intimité.

H> P-Pardon... Dit-il en se retournant.

F> Jinnie... Vient ici.

Le noiraud se figea. La voix grave et mielleuse du plus jeune était si sexy à ses oreilles.

H> Je vais te laisser continuer ce que tu faisais

F> Hyung... Dit-il tandis que le noiraud tourna légèrement la tête pour le voir en train de se masturber en le regardant.

Hyunjin se retourna et s'avança du plus jeune. Il pouvait mieux voir son corps si séduisant.

H> Qu'est-ce que tu veux bokkie? Il caressa sa joue rouge à l'aide de son pouce.

Sans s'attendre à cette confiance soudaine, Hyunjin fut surpris de sentir la main de Felix contre son entrejambe. Le blond gémissait grâce à ses coups de poignets et ses yeux croisèrent ceux de Hyunjin. Voir le regard si désireux du plus vieux lui avait fait effet et il en voulait plus. Sa confiance grandit encore plus et il descendit le jogging du noiraud ainsi que son boxer.

H> Tu n'as pas à te forcer si tu n'es pas prêt. Dit-il toujours en caressant la joue du plus jeune.

Felix ne répondit pas et vint lécher le membre du noiraud. Il n'avait jamais fait ce genre de chose avant et il avait vraiment envie d'essayer. Il pouvait se souvenir à quel point c'était bon lorsque Hyunjin et Chan lui avait fait, alors il avait envie de faire plaisir à son hyung. Entendre les soupires de Hyunjin lui avait donner encore plus envie. Il leva le regard et croisa celui de Hyunjin. Le noiraud avait les pommettes rouges et il regardait déjà le blond. Cette vue excita encore plus Felix. Il ne perdit pas plus de temps et il prit le noiraud en bouche. Il avait un peu de difficulté à coordonner ses vas et viens, mais la main de Hyunjin vint agripper ses cheveux et le guida dans ses mouvements.

H> Utilise un peu plus ta langue et accélère un peu.

Le blond entoura sa langue sur l'entièreté de la virilité du noiraud et celui-ci soupira d'aisance.

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang