15

240 22 1
                                    

🔻POV Narrateur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🔻POV Narrateur

Trois jours avaient passé depuis le rancart avec Hyunjin. Felix avait adoré sa soirée jusqu'à temps que Chan ouvre la porte et les voit en train de s'embrasser. Voir Chan dans cet état lui avait fait mal... Il ne voulait pas blessé personne, mais il ne voulait pas s'empêcher de sortir avec Hyunjin à cause de la jalousie du plus vieux. Toutefois, Chan avait texté Felix le soir-même afin de s'excuser de sa réaction.

Felix savait que ce n'était pas facile pour le brun de partager quelqu'un qui lui plaisait, alors il essayait de rester indulgent envers lui. Et il voyait que Chan faisait des efforts.

Felix était seul chez lui en ce mardi soir. Il avait prit sa douche et s'était installé au salon pour relaxer. Il avait faim, mais il ne savait pas quoi manger. Il ne voulait pas être seul ce soir, mais Hyunjin était à l'extérieur de la ville pour un contrat de photos et Chan était au studio. Le blond prit son téléphone et envoya un message au brun.

Félix:
Salut, tu reviens à la maison vers quelle heure?

Quelques minutes plus tard, Chan lui répondit.

Chan:
Hum, dans 1 ou 2 heures. Pourquoi?

Felix:
Juste savoir, j'aurais aimé manger avec toi.

Felix pouvait voir les trois petits points en train d'écrire.

Chan:
Mange quelque chose sans moi, mais si tu veux m'attendre une heure max, j'apporte le dessert. D'acc?

Un sourire s'afficha aux lèvres de Felix. Il allait enfin passer du temps avec le plus vieux et il avait hâte.

Felix:
D'acc:)

⬛️

Felix attendait le plus vieux avec impatience. Après avoir mangé, il avait prit le temps de se brosser les dents et de mettre un petit peu de parfum. Il avait même changé son pyjama pour un jogging gris et un t-shirt blanc. Il voulait, malgré être fatigué et être habillé de façon décontractée, séduire le plus vieux.

Assit au salon, le coeur de Felix accéléra lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il regarda rapidement par dessus son épaule et s'était bel et bien Chan.

C> Salut

F> Oh, salut.

C> Devine qu'est-ce que j'ai apporté?

Felix regarda le sac que Chan tenait dans sa main et essaya de deviner le contenu.

F> Hum, des beignes?

C> Proche. Des churros!

F> Oh miam!

C> Yep! Et j'ai besoin de quelque chose de bon parce que mon burger était douteux. Dit-il en enlevant son manteau et l'accrochant sur le crochet.

Three's a Crowd - ChanHyunLix - En coursWhere stories live. Discover now