Chapitre 37

1.8K 150 4
                                    

Avec ma main, je viens caresser son pantalon et j'ouvre délicatement sa braguette. Je prends le contrôle de son engin et je le caresse brièvement avant de le faire pénétrer en moi. Bassim me fixait continuellement, ce qui me mettait mal à l'aise mais je restais calme.

Sans prendre beaucoup de temps, nous nous retrouvons tous les deux nus dans le salon. Je commence à le chevaucher doucement puis avec fureur, j'étais extrêmement excitée, je gémissais de plus en plus bruyamment. Il me touchait les tétons, il n'a pas fallu longtemps avant que je n'atteigne mon premier orgasme.

Il me fait basculer sur le sofa, m'écarta bien les jambes et accéléra nettement ses coups de reins. Je poussai un cri de plaisir, je me livrai totalement, il s'introduisit profondément en moi et finit par jouir en même temps que moi. J'ai jouis une deuxième fois, je ne m'y attendais pas, Bassim me rend folle.

Nos regards se croisaient intensément, il ne cessaient de me faire des bisous partout sur le corps et de me dire des mots crus.

— C'était incroyable, tu ne cesses de m'étonner. Dit-il

Je ne sais pas quoi lui répliquer, je me sentais vraiment mal à l'aise. J'ai réellement apprécié vivre cette expérience et particulièrement avec lui, il est vraiment doué pour faire l'amour.

— Je t'aime. Ajouta t'il

— Je t'aime aussi. Je lui répond

— On va prendre une douche?

— Ensemble ? Je lui demande

— Oui ensemble.

— Ok on y va.

Il se redresse et me donne un coup de main pour me relever, nous nous dirigeons vers l'étage, main dans la main, j'étais tellement mal à l'aise. C'est étrange pour moi d'exposer autant mon corps, mais heureusement que Bassim me permet de me sentir à l'aise. Il m'a emmené dans une chambre à l'étage, c'est une grande pièce élégante avec de superbes meubles. Cette chambre est tout simplement incroyable, Bassim a pris beaucoup de plaisir à construire cette maison.

— C'est la chambre principale. Dit-il

Elle est très spacieuse et somptueuse,

— Elle est très belle.

— Ça sera notre chambre après le mariage.

En affichant un sourire, je le contemple, il doit être si avide que nous nous unissions. Moi aussi, j'ai une grande envie d'être son épouse, mais nous devons encore faire preuve de patience. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de franchir cette étape et de me réveiller chaque matin à côté de l'homme que j'aime.

Après être passé sous la douche, il presse sur le bouton du robinet et l'eau commence à s'écouler. Bassin s'est rapproché de moi et m'a embrassé avec passion, j'avais encore envie de lui. Ses mains glissent lentement entre mes cuisses avant de remonter un peu sur mon sexe.

Je pose ma main sur le bas de son ventre et je le caresses délicatement jusqu'à atteindre son pénis, puis je effectue des mouvements d'avant en arrière. Ensuite, je me retourne et son sexe frôle légèrement le bas de mon dos, il me donnait des bisous dans le cou.

— Est-ce que tu veux essayer le sexe à l'arrière?

Je n'avais aucune idée de quoi lui répondre, je me sentais toute timide. Avec Bassim, j'apprends de nouvelles choses.

— Répond moi Katia. Ajouta t'il

— Pourquoi pas mais sur le lit s'il te plaît.

— Pourquoi t'as peur de tomber sur le sol? Dit-il avant de ricaner

Amour mouvementé Where stories live. Discover now