Chapitre 53

2.1K 161 16
                                    

Mes pensées ont été interrompues par ma main qui était posée sur mon sexe, je me caressais inconsciemment. Ce petit rêve que j'ai récemment eu m'a vraiment excité, j'ai une irrésistible envie de faire l'amour.

Après une longue période de réflexion, je finis par me rendre à l'évidence.
Lorsque je suis entré dans la chambre, mon cœur battait très fort en voyant mon oncle Bassim allongé sur le lit. Je rentre et je me dirige vers lui, il était allongé sur le lit et ne bougeait pas. En me mettant sur lui en position de califourchon, j'étais sur le point d'entrer son sexe en moi lorsque la porte s'ouvre subitement, je me suis levée soudainement.

Point de vue de Katia

Après avoir quitté l'entreprise et rentré à la maison, je me suis senti mal. Je tenais absolument à être présent lors de la discussion entre Bassim et Oumy.

J'ai téléphoné à Neissa pour lui demander comment les choses se passent et elle m'a dit que son oncle et Oumy ont l'intention d'avoir une conversation. Toutefois, Oumy avait élaboré un plan et faisait tout son possible pour que son oncle puisse lui pardonner. J'ai été vraiment en colère en entendant cela, je me rends compte que je ne peux pas faire confiance à Bassim pour résoudre cette situation.

D'un seul coup, j'ai décidé de me lever et de partir, je voulais à tout prix être présente à cette discussion. Mon opinion est également importante dans cette affaire car c'est à moi que Oumy a causé du tort.
Je roulais à une vitesse vertigineuse, je ne devais pas dans mon état mais je devais le faire.

Je suis arrivé plus tôt que prévu, lorsque je suis rentré j'ai vu Neissa dans le salon. Selon elle, Bassim et Oumy étaient en train de discuter dans le bureau de Bassim, mais lorsque nous sommes allés voir, le bureau était vide. C'est ainsi que nous nous sommes déplacés vers la chambre de Bassim.

Lorsque je suis rentrée, j'ai remarqué Oumy en train de s'asseoir en califourchon sur Bassim, ce qui m'a vraiment surprise. Dès qu'elle m'a aperçu, elle s'est éloignée de lui en me fixant avec stupéfaction. Je m'approche de Bassim qui est allongé sur le lit et qui ne manifeste aucune réaction.

— Qu'est-ce qui se passe ici ? Je lui demande

— Enfin on se revoit petasse. Dit Oumy

— Tes insultes ne me font absolument rien Oumy, répond à ma question maintenant.

— C'est normal que cela ne te fasse pas mal. tu es une pute.

Je me rapproche de Bassim, je tente de le réveiller et je constate qu'il était profondément en train de dormir.

— J'ai attendu ce moment tellement Katia tu ne sortiras pas vivante d'ici. Déclare Oumy

— Non mais qu'est-ce qui te prend ? Bassim ne réagit pas qu'est-ce que tu lui as fait? Dis-je contrarié

— Il est juste endormi par contre toi tu vas payer pour ta trahison. Dit Oumy en s'approchant violemment de moi

Neissa fait son apparition au même moment, elle est prise de panique en voyant Bassim étendue sur le lit.

— Oncle Bassim? Qu'est-ce qui se passe ?

— Neissa va chercher de l'aide s'il te plaît. Dis-je

Un coup dans le ventre me parvient de la part de Oumy à cet instant précis. En un clin d'œil, j'ai commencé à ressentir une douleur atroce dans le ventre, Oumy me fixait d'un sourire. Je m'approche d'elle et lui donne un violent coup de poing, ce qui la fait crier de douleur.
Neissa quitte la chambre et commence à hurler pour demander de l'aide.

Amour mouvementé Where stories live. Discover now