Chapitre 14

1.9K 158 5
                                    

Point de vue de Bassim
Cette journée a été l'une des plus agitées de ma vie, je ne m'attendais pas à avoir des rapports avec Katia, malheureusement c'est arrivé. J'ai adoré passer ce moment avec elle, mais il faut garder à l'esprit que la réalité nous rattrape toujours. Après avoir quitté le lit alors que Katia dormait, j'ai pris l'escalier pour me rendre dans le salon où Isma, mon meilleur ami, m'attendait avec les filles.

Nous leur avons corrigé comme il se doit. Je suis conscient que les filles n'ont plus l'âge d'être battues, mais franchement, c'est la seule façon de bien les gérer. Je leur avais accordé ma confiance et elles ont profité de l'occasion pour faire des bêtises.

Toutefois, Katia a disparu et nous sommes en train de la retrouver. Elle doit éprouver une grande détresse après ce qui vient de se passer entre nous deux. J'ai sollicité Isma pour qu'elle soit localisée à partir de son GPS. Nous avons réussi à la localiser mais subitement, nous avons perdu sa trace, il est probable qu'elle ait éteint son téléphone portable.

Malgré l'heure tardive, nous persévérons dans notre recherche dans les ruelles. Après deux heures, je repère une jeune fille assise sur un banc. Je me sentais soulagé mais j'espérais intérieurement qu'il s'agissait d'elle. Son père me l'a confier, je ne peux pas me permettre d'échouer à ma mission.

Sans attendre, je gare la voiture et je descends, je me dirige vers elles et je le trouve en pleurs. Ses yeux étaient gonflés et elle était extrêmement mal à l'aise à cause du froid. Elle relève la tête me jette un regard et la baisse à nouveau.

— Katia mais qu'est-ce que tu fais ici?

— Va t'en s'il te plaît.

— Tu oublie que tu es sous ma responsabilité ?

Brusquement elle se lève et me fait face, elle avait un regard noir.

— Je suis sous ta responsabilité tu dis?

— Oui ton père m'a confié cette tâche.

— Et toi tu ne t'es pas gêné de coucher avec sa fille?

— Attends je t'ai forcer la main?

— Je ne t'ai pas dans un état normale, tu aurais dû me l'enlever cette idée! Mais non tu as profiter de ça pour me prendre ma virginité.

Je trouve cela extrêmement offensant ce qu'elle me dit car je n'ai jamais eu l'intention de profiter d'elle. En revanche, je lui ai bien demandé si elle désirait réellement.

— Je crois que tu ferais mieux de te taire.

— Sinon quoi? Dis-le moi Bassim, qu'est-ce que tu vas me faire? Tu m'as déjà tout prit je n'ai plus rien à perdre!

— TAIS-TOI PUTAIN!

Elle a sursauté mais je m'en fou, je déteste ce genre d'attitude.

— Je n'ai jamais fait pression sur toi pour coucher avec moi, et tu es à moi de toute façon Katia mais un jour tu comprendras. On rentre maintenant, allons-y.

— Attends qu'est-ce que tu veux dire par je suis à toi ?

— Je le répète tu le comprendras un jour.

Amour mouvementé Where stories live. Discover now