𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 22

1K 58 45
                                    

📅 mercredi 10 avril

- 𝐀𝐚𝐫𝐨𝐧 -

La cérémonie étant terminée depuis un moment, voilà que je discute avec quelques personnes venues pour l'occasion. Iris ne m'a pas lâché de la soirée, ce qui avouons le, m'arrange plutôt bien, mais je sens tout de même qu'elle commence à fatiguer. En effet, à part rester à mon bras, elle n'a rien d'intéressant à faire. C'est moi qui gère les affaires et elle ne peut intervenir dans mes discussions puisqu'elle ne fait pas parti de ce milieu la. Alors, à part faire semblant d'être folle amoureuse de moi, Iris attend patiemment que l'on rentre.

Cependant, je dois dire que depuis la scène dans l'ascenseur je n'attend qu'une chose : le retour à l'hôtel. Iris et moi avons une chambre pour deux, mais avec des lits séparés. J'ai déjà dormi avec elle, mais jamais nous ne sommes allés plus loin qu'aujourd'hui. Parce qu'il faut dire que ce qu'il s'est passé dans l'ascenseur était plutôt intense et chaud. Et finalement avec du recul, elle avait bien fait de l'arrêter. En revanche, je préfère ne pas penser au fait qu'elle est là soeur d'Elio et que l'on pourrait avoir de gros problèmes.

- Je vais faire un tour aux toilettes... dit Iris discrètement près de mon oreille.

- Fais attention...

Iris souriait, dans l'unique but que notre couple soit crédible devant mes deux potentiels clients. Je la regardais tout de même traverser la pièce avant qu'elle n'entre dans les toilettes. Je continuais donc ma conversation avant que le couple devant moi ne s'en aille, me laissant seul avec mon verre de jus.

Quelques minutes après, ma fausse copine me rejoignait, un air plutôt fatigué au visage. En revanche, je la trouvais magnifique, dans n'importe quelle circonstance. Cette robe sur Iris était incroyable et jamais je ne l'avais trouvé aussi jolie que ce soir. Elle l'est tous les jours, c'est un fait, mais ce soir, dans cette robe bordel c'était quelque chose.

- J'ai fait fuir ces gens ? demande-t'elle en revenant.

- Non, ils sont simplement partis.

- Oh d'accord.

- Tu es fatiguée hein ? je demande presque peiné de la voir ainsi.

- Un peu... mais ça n'est pas grave.

- On va rentrer.

- Quoi ? non ! ne t'interdis pas pour moi Aaron. Je peux tenir, ne t'en fais pas.

- J'ai déjà vu les personnes que je voulais voir. Et entre toi et moi, je crois qu'on a mieux à faire ! dis-je sourire en coin.

- Ooh, c'est que monsieur n'en a pas eu assez ? demande Iris en entourant ma nuque de ses bras.

De par cette position, une nouvelle proximité se créait entre Iris et moi, ce que j'aimais beaucoup. Je la rapprochais de moi, tout en calant mes mains dans le bas de son dos.

- Je n'en ai jamais assez avec toi... souris-je.

Je ne savais pas si c'était un jeu ou non, mais Iris et moi nous embrassions, au milieu de cette salle remplit de riche. Je l'étais moi aussi, mais pas autant que les Meyers. En même temps, personne ne l'était plus qu'eux.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋Kde žijí příběhy. Začni objevovat