𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 30

1K 56 41
                                    

📅 lundi 22 juillet
3 mois plus tard

- 𝐀𝐚𝐫𝐨𝐧 -

Iris avait raison quand elle disait qu'il fallait du temps pour qu'Elio accepte notre relation, et en réalité, il n'en fallait pas tant que ça. En effet, juste après avoir atterrit de notre séjour en Pologne, mon meilleur ami m'a appelé. Il s'est d'abord excusé d'avoir réagit comme ça puis il m'a en quelques sorte donne son feu vert, enfin, à quelques conditions. La seule chose que j'ai retenu c'est que si Iris verse une seule larme par ma faute, je la perds d'abord elle, puis lui. Alors autant dire que je n'ai aucunement prévu de faire souffrir ma petite madame.

Voilà tout de même trois mois que nous sommes ensemble elle et moi, et nous avons la chance de vivre un amour fort et puissant qui nous comble de bonheur chaque jour.

Je l'avais promis à Iris, j'ai changé. Je ne vois plus aucune fille et je dois dire qu'aucune d'entre elles ne m'intéressent parce qu'il n'y a qu'une personne qui compte pour moi aujourd'hui : Iris. Alors... oui, je suis fou amoureux. Je ne cesse de lui répéter que je l'aime, et lorsqu'elle me le dit aussi, mon cœur bat plus vite encore.

Alors voilà qu'en trois mois de relation, certaines choses entre nous ont changé. Il n'y a pas une nuit où l'on ne dort pas ensemble, elle est soit chez moi, soit je suis chez elle. On mange régulièrement au restaurant et je dois dire que je n'avais jamais vu Iris aussi heureuse qu'à présent.

Cependant, il y a un mois de ça, Iris s'est retrouvé face à Roman, dans la rue. Il l'a attrapé par le poignet, prêt à l'emmener je ne sais où. Par chance, je n'étais pas loin et j'ai pu débarquer à temps. Plus préoccupé par l'état de ma chérie, je n'ai eu le temps de courser cet enfoiré de première. Il a donc fallut quelques jours à Iris pour s'en remettre, étant donné qu'on ne sait pas ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas été là. Nous avons évidement prévenu Elio, qui n'a rien pu faire de plus.

Mon meilleur ami lui, semble vivre sa meilleure vie en Pologne. Alors oui, il était censé rentrer, mais il a décidé de rester un peu plus. Iris ne l'a pas mal prit étant donné que je fais désormais partie de sa vie et qu'elle n'est plus seule, mais nous avons tout de même eu la possibilité d'aller à nouveau lui rendre visite il y a tout juste quelques jours. Iris et moi sommes rentrés hier et il faut dire que c'était de bonnes vacances, en bonne compagnie. Et le petit bonus, c'est qu'Elio voit quelqu'un en ce moment, ce qui est plutôt rare chez lui. Mon meilleur ami est trop concentré sur le travail mais il faut croire qu'en Pologne, il peut faire des exceptions.

Actuellement en plein mois de juillet, Iris est en vacances, d'où le fait que nous sommes partis en Pologne, mais notre retour en France n'est pas bien long puisque nous avons décidé de partir tous les deux en Australie pour deux semaines afin de profiter en amoureux.

Ce matin, alors qu'Iris est déjà descendu, je pars me laver le visage dans la salle de bain comme je le fais chaque jour. Depuis que nous sommes rentrés de Pologne, j'ai élu domicile chez les Meyers, dont je ne cesserai d'aimer cette belle demeure.

En me regardant dans le miroir, je réalise que j'ai une mine fatiguée ce qui est enfaite normal entre les vacances et la nuit plutôt courte que nous avons passés. Mais alors que j'allais jeter le coton avec lequel je me suis nettoyer le visage, quelque chose m'interpelle.

Surpris, je me penche dans la poubelle avant d'en sortir ce sur quoi je reste bloqué un instant. Étonné, voir même choqué, je descends rapidement, à la recherche d'Iris.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz