𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 35

866 53 108
                                    

📅 samedi 11 octobre
4 mois plus tard

- 𝐈𝐫𝐢𝐬 -

6 mois. 6 mois que je vis en plein bonheur. Liam désormais âgé de six mois et quelques jours, se porte à merveille. Ce bébé est un ange avec nous et nous ne pouvions espérer mieux. Aaron est un papa génial et très attentionné mais il est aussi un compagnon parfait au quotidien.

Ces six derniers mois se sont très bien passés. Nous n'avons plus de nouvelles de la famille Dolorès et ils n'ont pas non plus tenté de nous atteindre. Alors, nous avons un peu relâché nos emprises et il m'arrive enfin de sortir seule, avec Liam, sans me sentir en insécurité. Et puis, j'ai sur mon téléphone un système de sécurité renforcé, directement relié aux forces de l'ordre, prêt à débarquer si besoin.  

En août, Aaron, Liam et moi sommes partis tous les trois a Tenerife, pour des vacances reposantes. Il a fait chaud, il a fait beau et nous avons pu nous reposer. Nous avons également aussi bien profité de nous retrouver, en famille. Cela m'a fait un bien fou, et a permit de nous rapprocher plus encore. Nous avons créer des liens nouveaux avec Liam, et ce pour le bonheur de tous.

Aaron lui, continue de travailler, de la maison par moment pour être auprès de nous, mais aussi de son bureau. Il est un papa formidable, complémentent gaga de son fils et... il ne manque pas de discuter avec lui du foot. Alors... je suis presque sûr que Liam sera un fan du foot, ou du moins, il y sera plongé.

Elio, mon frère, vit encore à la maison mais à pour projet de retourner en Pologne l'année prochaine. Il profite de son neveu, de son meilleur ami et de sa sœur chérie adorée. Il joue par moment au babysitter et ce rôle lui va à merveille.

Concernant Aaron et moi, nous attendons le feu vert de mon frère pour quitter le pays, loin d'ici, à la recherche de sérénité et sécurité. En revanche, alors qu'il termine des dossiers nous ne pouvons encore partir, malgré le fait que cela m'envie. C'est donc évident que c'est un sujet sur lequel nous parlons régulièrement, à savoir aussi la destination. Et celle qui revient régulièrement, c'est l'Australie, là où nous sommes partis au début de notre relation, mais aussi, là où nous avons annoncé à Elio que j'étais enceinte.

Ce matin, Aaron, Liam et moi rentrons d'une petite balade matinale. Nous aimons passer du temps tous ensemble et cela nous fait du bien. Alors, après avoir acheté des fruits et légumes au marché, nous sommes de retour à la maison. Je m'occupe du biberon de monsieur et laisse Aaron s'en charger parce que je sais qu'il adore ça.

De la cuisine, en train de laver nos achats du matin, j'observe la scène qui donne sur le salon. Comme toujours je suis émerveillée rien qu'en voyant mon chéri et son fils partager un moment ensemble. Je ne pouvais espérer meilleure personne qu'Aaron pour être le papa de mon enfant. C'est un rôle qui lui va à merveille et j'ai trouvé chez lui une sensibilité et une sérénité que j'ignorais. Comme quoi, la venue d'un bébé change la vie du tout au tout.

- Tu dois partir à quelle heure ? me demande Aaron encore concentré sur son fils. 

- J'ai rendez vous à midi. Je reviendrai dans l'après midi.

- J'irais à la salle pendant ce temps alors.

- Ca marche.

A midi je vais manger avec Lou, à qui je dois présenter mon fils. Étant donné que madame a déménagé sur Toulouse, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai accouché. Trop occupée avec Liam ou avec la vie à deux cents à l'heure que je mène, je n'ai pas eu le temps de lui présenter mon petit bonhomme. Alors, nous avons réussi à caler un moment pour nous retrouver, et je suis très contente qu'elle puisse enfin le voir.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋Where stories live. Discover now