𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 44

703 47 27
                                    

📅 dimanche 2 novembre

- 𝐈𝐫𝐢𝐬 -

Deux semaines et demi se sont écoulées depuis que je suis sortie de cet enfer, et par chance, je vais mieux.

Il faut dire que sans le soutien d'Aaron, Elio et Liam, je n'aurais probablement jamais réussi à me relever. Or, j'ai une chance énorme de les avoir à mes côtés et je me sens déjà mieux, malgré le fait que je fasse encore des cauchemars.

Le dossier a été plutôt rapide puisque toute la famille Dolorès est déjà en taule. Et heureusement j'ai envie de dire. De mon côté, je me reconstruis. Je sors à nouveau seule, sans avoir trop peur. Je ne peux en revanche pas dormir seule, j'ai besoin qu'Aaron soit avec moi, à mon coucher et à mon réveil. Je travaille dessus mais les nuits sont encore compliquées.

Le quotidien a donc repris et j'essaye encore d'avancer sans regarder derrière moi. Je n'ai pas parlé de ce qu'il s'est passé entre Roman et moi. Ni à Elio, ni a Aaron. Pourtant, je sens que je vais être obligé de le faire à un moment donné. Alors bien que mon chéri comprend que c'est un sujet encore délicat, il ne se montre pas tant impatient que ça. En revanche, si nous n'avons encore pas re couché ensemble, je crains d'avoir un blocage au moment venu.

En deux semaines, il ne s'est donc pas passé tant de choses, si ce n'est que mon frère prévoit déjà son retour en Pologne. Enfin débarrassés de nos rivaux, nous voilà plus apaisés et plus sereins. Mais ce qu'Elio ignore c'est qu'Aaron et moi commençons également à parler de notre départ. Je pense que j'ai besoin de partir d'ici, de ce pays où tous les mauvais souvenirs règnent encore et j'ai surtout besoin de me reconstruire et de repartir de zéro avec l'homme de ma vie ainsi que Liam, l'amour de ma vie. Je veux qu'il puisse grandir dans un environnement calme et serein, et c'est loin d'ici qu'il pourra s'épanouir. Aaron partage le même avis que c'est moi et c'est très bien ainsi.

Ce matin, alors que c'est Elio qui s'occupe de Liam, je peux profiter d'un réveil un peu tardif avec mon chéri. En position cuillère, j'apprécie ses bras musclé autour de mon corps.

- Bien dormi ? demande-t'il en embrassant ma joue.

- Je n'ai pas fait de cauchemar, je crois que c'est plutôt une bonne nouvelle ! dis-je en me retournant.

- Effectivement, ça en est une. Tu as rêver de quoi ?

- Oh je crois que tu ne préférerais pas savoir... ris-je.

- Ca m'intrigue encore plus ! dis moi !

- J'ai rêvé que tu me demandais en mariage...

- Vraiment ? s'étonne Aaron.

- Oui vraiment.

- Vasy raconte moi comment ça se passait. Ça m'intéresse !

- Tu vas rire...

- Je n'attend que ça.

- Et bien... on était en Australie, au bord de la plage. C'était l'heure du coucher de soleil, on était tous les trois avec Liam. Il était dans mes bras quand tu m'as embrassé et que t'as mis un genou à terre.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋Место, где живут истории. Откройте их для себя