𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 36

845 53 69
                                    


- 𝐓𝐨𝐦𝐞 2 -

📅 lundi 13 octobre

- 𝐄𝐥𝐢𝐨 -

Deux jours se sont écoulés sans que je n'ai fermé l'œil ne serait-ce que cinq minutes. Dévasté par le décès de ma sœur, je ne cesse de pleurer sa mort, espérant chaque jour qu'elle puisse revenir, que ça n'est pas vrai, elle n'est pas partie rejoindre mes parents.

Aaron autant que moi sommes anéantis. Les journées sont longues et l'espoir de pouvoir incriminer les Dolorès se réduit de plus en plus. Sans preuves, nous ne pourrons rien faire, mais je sais, je sais que c'est eux qui sont à l'origine du décès de ma sœur.

Les deux jours qui sont passés ont été une difficulté extrême. D'une part rongés par la tristesse, la peine et le chagrin, d'autre part par Liam qui avouons le, ressent déjà le manque de sa maman. Alors bien qu'Aaron soit au plus mal, je suis stupéfait de le voir gérer son fils, qui n'est franchement pas très sage depuis qu'Iris n'est plus la. Mais ce rôle était fait pour lui, Aaron devait être le papa de ce Liam, et je sais qu'il restera fort pour lui. Moi en revanche, je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne sais pas ce que je dois faire sans ma sœur et je ne sais plus quel sens donner à ma vie. Je suis définitivement perdu sans elle.

Je me demande depuis deux jours ce qu'aurait aimé Iris, et après réflexion, elle aurait sûrement voulu que je reste auprès de Liam et Aaron. Alors, si je dois rester c'est pour eux. Mais quand je vois dans quel état est Aaron, je sais que je dois être là pour lui. Je suis d'habitude un dur, je ne pleurais jamais devant Iris, et même d'ailleurs très rarement, mais je crois que j'ai un rôle à tenir aujourd'hui. Être le tonton parfait pour Liam, et le beau frère et meilleur ami sur qui Aaron peut compter.

Parce que même si je n'avais approuvé leur relation à Iris et Aaron à l'époque, je sais qu'aujourd'hui j'avais fait une belle bêtise. Ils étaient fous amoureux et auraient fait n'importe quoi l'un pour l'autre. Iris était la femme de sa vie a Aaron, je suis même certain qu'il pensait déjà à la demander en mariage tant leur amour était fort. Mais Iris... Iris putain, jamais je ne l'avais vu aussi heureuse et épanouie depuis qu'Aaron faisait parti de sa vie. Ils ont même donné naissance à un enfant magnifique, qui va malheureusement devoir grandir sans sa mère...

Alors voilà... voilà deux jours qu'Iris n'est plus là et que nous refusons de voir son corps. Je veux garder cette belle image de ma sœur, non pas celle d'un corps sans vie. Aaron et moi discutons donc d'un enterrement en petit comité mais ça reste quelque chose de compliqué. Voilà aussi deux jours que nous sommes scotché à nos ordinateurs dans l'espoir de trouver quelque chose, ne serait ce qu'une trace des Dolorès, mais ma foi, sans succès.

J'avais évidemment mis de côté le travail, préférant privilégier ma santé mentale. Alors, c'est pourquoi, on profitait que Liam dorme un peu pour poursuivre nos recherches.

- Elio je ne trouve rien. Je ne comprends pas. Y'a aucune caméra là où il y a eu l'accident... dit Aaron désemparé.

- C'était fait exprès qu'il n'y ait pas de caméras.

- On n'a pas des témoins ?

- Aucun, ils ont dû faire ça dans un endroit à l'écart.

- Je ne comprends pas... je suis dévasté... avoue-t'il en prenant son visage dans ses mains.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋On viuen les histories. Descobreix ara