𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 46

679 47 29
                                    

📅 samedi 7 février
4 mois plus tard.

- 𝐈𝐫𝐢𝐬 -

Et voilà dix jours que vous avons atterris en Australie. Dix jours que je respire la joie, le
bonheur, et la sérénité.

A peine étions nous arrivés que nous avons de suite acheté la maison de nos rêves. En bord de mer, nous vivons désormais dans une grande et magnifique villa plain-pied. Aaron et moi avons évidemment la plus grande chambre qui donne sur l'immense piscine de notre maison, tandis que Liam a lui aussi sa chambre, à côté de la notre.

J'avais peur que Liam ne fasse pas ses nuits ou qu'il ne s'habitue pas à ce nouvel environnement de vie mais par chance, ça a l'air d'aller. Il dort bien, seul et pleure un peu moins. A croire qu'il rêvait de cette vie.

Aaron lui, semble être très heureux ici, tout comme moi. J'ai l'impression de revivre, reprendre goût à la vie et d'être plus épanouie que jamais. Et sans Aaron ni Liam, jamais je n'aurai été dans cet état d'esprit.

Alors bien que depuis notre arrivée nous sommes a fond dans notre emménagement, aujourd'hui c'est samedi et nous avons décidé de nous poser un peu et de profiter de notre week end tous ensemble. C'est pourquoi, alors que le soleil tape en ce début de matinée, je me mets rapidement en maillot de bain avant de récupérer Liam et d'enfiler son petit maillot pour la piscine. Son sourire matinal réchauffe mon cœur et me réconforte dans mon choix d'avoir déménagé ici, avec lui et son papa.

- T'es trop beau mon amour comme ça ! dis-je en lui embrassant la joue. On va se baigner à la piscine ?

Pour unique réponse, Liam riait. En ce moment, ce petit bonhomme rampe partout, joue et jette ses jouets, laissant la maison dans un désordre pas possible, mais il semble tellement s'épanouir que je ne dis rien. Aussi, il est dans une période où le « maman » ou « papa » ne devrait pas tarder à sortir. Je lui répète souvent le mot « maman » dans l'espoir qu'il le sorte d'abord mais je sais que ça va arriver tôt ou tard.

Toujours dans mes bras, je descends doucement les marches de la piscine avant de me promener dans celle-ci. J'avais la chance d'avoir pied et ça m'était bénéfique pour partager des moments pareils avec mon fils. Le sentir coller contre moi et le voir jouer avec l'eau remplit mon cœur de bonheur. Et c'est quand je jette un coup d'œil à la vue qui s'offre à nous, que je réalise la chance que nous avons d'être ici, une maison sur la mer.

Alors que je joue avec Liam dans la piscine, la voix de mon humain préférée résonne dans la maison.

- Mon coeur, t'es où ? 

- Dehors ! criáis-je. Qui est ce qui arrive mon chat ? je demande ensuite à Liam.

- Et bah ! on part se baigner sans moi !? s'étonne Aaron.

- On se demandait quand tu allais nous rejoindre !

Ni une ni deux, il enlevait son short, avant de plonger dans l'eau en short. Le fait qu'il nous éclabousse fait rire Liam aux éclats et je profite qu'Aaron soit là pour lui relayer son fils.

- Je crois que c'est une vie au soleil qu'il lui fallait ! dit Aaron en voyant son fils si heureux.

- C'est ce qu'il nous fallait aussi en réalité.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋Where stories live. Discover now