𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 32

952 58 53
                                    

📅 vendredi 7 mars
7 mois plus tard

- 𝐈𝐫𝐢𝐬 -

J'ignorais qu'être enceinte été si compliqué mais pour le vivre, je dois dire que c'est une sacré épreuve. Actuellement dans mon huitième mois, je ne pensais jamais avoir un ventre aussi gros... et pourtant...

Les sept derniers mois se sont très bien passés. Aaron n'a manqué aucun rendez vous pour le bébé, tandis que tous les achats ont été fait, dans le but d'accueillir au mieux cet enfant.

Alors qu'entre nous cela fait bientôt un an, nous avons dû prendre une décision quant au bébé et au logement. Mais après de longues réflexions, nous avons convenu qu'Aaron emménage chez nous. Nous avons donc pu faire la chambre du bébé, la décorer et la meubler, pour que notre enfant s'y sente le mieux possible.

L'installation d'Aaron n'a pas été très difficile puisque nous étions que tous les deux à là maison. Mais voilà qu'Elio est revenu parmi nous il y a tout juste un mois, pour de ne pas manquer l'arrivée de ce bébé.

Mon frère sera donc resté un an en Pologne, alors qu'il n'était censé y rester que deux mois à la base. Bien sûr, il est revenu quelques fois en France, tandis que nous sommes aussi allés le voir. Le travail marchait bien là bas, mais il faut croire qu'on lui manquait trop alors il est revenu. Et même si sa présence en France est appréciable, je sais très bien qu'il a pour objectif de repartir en Pologne. Mais quand ? c'est la question que l'on se pose.

Nous avons pu fêter les fêtes de fin d'années tous ensemble, et ce pour notre plus grand bonheur. Elio a pleinement approuvé ma relation avec son meilleur ami, tout comme le fait que nous allons être parents. Je crois que ça l'a surpris mais il a finit par s'y faire, parce qu'il savait que je ne pouvais être si heureuse.

Aaron quant à lui est l'homme idéal. Complètement amoureuse de lui, je mesure chaque jour qui passe la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés. Il me chouchoute dès qu'il en a l'occasion, rentre à la maison avec un petit bouquet ou une petite attention, veille constamment à ce que j'aille bien, et continue évidemment de me protéger du monde extérieur parce que oui, il nous est arrivé quelques péripéties, mais heureusement, rien de très graves.

J'ai même découvert chez Aaron une petite jalousie que je ne lui connaissais pas. Il n'aime pas quand un homme m'approche trop ou qu'il vient me parler, il a aussi du mal avec le fait que d'autres personnes puissent me regarder, car selon lui, je n'appartiens qu'à lui. Et il a raison. Heureusement, ça n'est pas une jalousie possessive ou maladive, c'est simplement mignon.

En bref, tout va bien entre nous, je suis heureuse et amoureuse, j'ai retrouvé goût à la vie, et il me tarde énormément de rencontrer le petit bonhomme qui grandit en moi, et dont le prénom a déjà été trouvé. Inutile de préciser la joie d'Aaron lorsque nous avons appris que c'était un garçon, et même si j'espérais une petite fille, je n'ai pu m'empêcher de pleurer d'émotions.

Aujourd'hui, et comme régulièrement, je profite de ce vendredi pour boire un café en terrasse, en ville, en attendant Aaron. Mon chéri ayant un rendez vous important, jai décidé de m'installer dans un petit café pour profiter. Ça a été compliqué de convaincre Aaron et Elio de me laisser sortir seule mais j'y suis parvenue. Pourtant, avec la grossesse, je sais qu'Aaron n'approuve pas, mais il sait combien c'est dur pour moi de rester enfermer à la maison. Et puis, son lieu de rendez vous est dans le bâtiment juste en face. Je ne crains rien.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋Where stories live. Discover now