Prologue et explications

19 4 5
                                    


L'AR tel qu'ils se font appeler, signifie "Alliées Résistants".
Mais, résistant de quoi ?

Pour vous répondre, commençons par définir ce qu'est un résistant.

Un résistant est une personne qui résiste, n'est pas en accord, avec certaines actions ou idéaux.

Prenons un exemple relativement simple. Stars Wars.

Il y a des résistants n'est-ce pas ?

Ces rebelles ne sont pas d'accord avec les idées du Gouvernement et tentent de le renverser.

C'est pas très compliqué en somme.

Mais pourquoi un groupe de résistants ?

Hé bien, dans cet avenir proche, le monde a été décimé par la population elle-même.

En effet, le peuple, les terriens, les humains, appelés comme vous voulez, ont tellement abusés des ressources de la Terre, qu'il n'en restait plus rien, ou quasiment.

Puis, une mystérieuse maladie, nommée "Ending" est apparue.

Elle a dévasté la population. Il n'en restait plus rien. Ou peu. Ils n'étaient plus que 3 milliers. Le gouvernant a alors tout pris en main. Un peu trop d'ailleurs.

À cause de nombreuses manifestations dans le monde, reprochant aux gouvernements de ne pas faire ce qu'il faut pour que la race humaine survive. Ce que les gouvernants n'ont pas appréciés. Après une réunion importante des dirigeants de chaque pays, de nouvelles lois ont été décidés, dont l'interdiction de rassemblement, de manifestation, de votes, et pleins de droits dans ce genre.

Chaque personne porte à son poignet, un bracelet, nommé Émo, qui, comme son nom l'indique, contrôle les gens, ou plutôt leurs émotions.

Ils doivent tous être heureux. Ils peuvent ressentir de 1 à 2 degrés d'une autre émotion, mais au-delà, leurs proches, ainsi que du personnel médical attitré en est informé. À 4, le bracelet bip.

À 5, il émet un signal qui fait souffrir le porteur. 6, l'évanouissement. 7, déconnexion du cerveau. Enfaîte, leur puce fait en sorte d'arrêter le cerveau, de tout figer.

Ce bracelet fait aussi pièce d'identité, on trouve dessus, en scannant la puce du bracelet, toutes sortes d'informations sur la personne.

C'est uniquement à l'âge de 30 ans qu'ils sont débarrassés du bracelet.

Si des personnes sont sujettes à l'évanouissement, en raison de leur large champs d'émotions, il est possible de faire opérer le patient, tant qu'il n'a pas 17 ans, pour enlever le côté du cerveau gérant les émotions. Ils ne l'enlèvent pas vraiment. Ils déconnectent certaines parties du cerveau. Seulement, il y a un effet secondaire imprévu à cette perte d'émotion : une partie de leurs mémoires. Ce système est donc également utiliser contre les jeunes criminels.

Walkawayحيث تعيش القصص. اكتشف الآن