☼ Collywobbles ☼

121 13 63
                                    

Hellooo~

Je corrige ce chapitre à actuellement 5h42 du matin parce que je viens de me réveiller.

(je crois que je vais pas tarder à aller me pieuter je vous jure)

Bonne lecture ~ ☼

Collywobbles (anglais) : (n.) Papillons dans le ventres.

⭒⭑⭒

Il y avait été à cet atelier. Et Wooyoung était beaucoup trop surexcité de revoir son professeur. D'après lui, depuis qu'il avait passé quelques jours avec San chez la maison des Park, il avait trouvé Monsieur Park encore plus génial et voulait vivre avec lui et San. Surtout que, attention rendez vous compte ! San avait une collection de peluches, et en plus il y avait LA peluche shiba inu qui s'appelait Shiber, depuis Wooyoung ne pouvait définitivement pas vivre sans lui. Bon, Hongjoong avait bien compris que son fils trouvait des excuses, mais concrètement - excusez son vocabulaire - ses enfants allaient le faire chier jusqu'au bout. Pourtant, ce petit jeu auquel les garçons jouaient le faisait tout de même rire, il trouvait ça touchant de voir tous les efforts que les trois enfants faisaient pour que leur père se trouve quelqu'un. Et ce n'est pas que ce dernier ne voulait pas faire en faire, mais même si il appréciait beaucoup cet homme, il était quasiment certain de ne plus jamais pouvoir tomber amoureux, en tout cas pas au point d'offrir à nouveau sa confiance en quelqu'un. Et puis bon, Seonghwa devait avoir autre chose à faire - comme des enfants à s'occuper.

"- Papa ? Tu fais quoi ?"

Hongjoong fit glisser ses mains sur le volant de la Clio de ses parents, et vit le regard interrogateur de son fils à travers le rétroviseur intérieur. Il se racla la gorge avant d'ouvrir la portière conducteur pour sortir, ainsi que celle de son fils qui ne pouvait rien faire à cause de la sécurité enfant. Aussitôt Wooyoung sorti de la voiture, il tira sur la manche de la veste en jean de son père pour pointer un homme posté devant l'école, discutant avec une femme de dos. Le plus vieux reconnut rapidement son meilleur ami, et fut étonné de le voir ici. Il leva la main pour le saluer, et Hongjoong ne put s'empêcher de tiquer à la façon dont Maddox le salua en retour, il paraissait dépassé par son apparition, comme si ce n'était absolument pas prévu de le croiser ici - en même temps il était devant l'école de son fils... Kyung Moon sembla dire quelque chose à voix basse à la femme qui s'en alla presque aussitôt, sans demander son reste, ne faisant même pas un seul geste pour se retourner. 

"- Hello Hongjoong. Ca va ? S'enquit le jeune homme."

Wooyoung demanda alors à Maddox de le prendre dans ses bras, puisqu'avec son poignet dans le sac il faisait attention à ne pas sauter partout. Quant au père, il fronça les sourcils.

"- Tu n'es pas au travail ? 

- J'ai une journée de repos aujourd'hui, je me suis dit que j'allais passer.

- Et tu comptes passer ta vie avec moi ? Je croyais pourtant que tu préférais les femmes. Se moqua-t-il.

- T'es bête. Soupira Kyung Moon. J'ai pas le droit de venir voir mon meilleur ami ?

- Comment tu savais que je venais ici ? Je t'ai rien dit sur ce cours d'Art. 

- Ce cours... C'est Mingi qui me l'a dit pour que je puisse te faire une surprise !"

Maintenant Hongjoong avait des doutes, son meilleur ami était trop désorienté pour que ce soit normal et quelque chose clochait. Et son intuition lui disait que c'était en rapport avec la femme présente quelques instants auparavant. 

RHAPSODY ~ Matz [FR]Where stories live. Discover now