☼ Eesome ☼

139 14 221
                                    

J'ai mis un temps fou à écrire ce chapitre

Et il est vachement long, mais je pense qu'il va vous plaire

Je compte sur vous pour m'en donner des nouvelles...

Bonne lecture ☼

Eesome : (n.) Agréable pour les yeux.

⭒⭑⭒

Hongjoong se préparait à fermer boutique, la tête sous le comptoir, lorsque la clochette de l'entrée tinta une nouvelle fois. A force de l'entendre, il pensait perdre la tête. Jeongyeon l'avait sans aucun doute déjà perdue car elle s'époumona depuis l'arrière boutique :

"- On est fermés !"

Face au manque de réponse du client ou de la cliente, le libraire leva la tête, agacé. Il était assez stressé par son rendez vous du soir, et assez préoccupé par la situation de son fils, pour s'occuper de la même "Karen" que le dernière fois. Il se releva alors du comptoir, prêt à râler.

"- Oh."

C'est alors qu'il le vit, et tout ce qu'il voulait dire s'était évaporé dans sa gorge en un instant. Il avait l'impression d'halluciner tant l'homme devant lui était différent. Seonghwa portait un tailleurs brun au dessus d'un t-shirt blanc, mettant en valeur ses jambes, paraissant encore plus élancé qu'il ne l'était déjà. Le plus impressionnant pourtant, était qu'il avait retiré ses lunettes, avait séparé ses cheveux de manière à ce que l'on voit son front, mais surtout - et Hongjoong insistait sur le surtout - lui aussi avait décidé de changer de couleur de cheveux. En effet, il portait maintenant de beaux cheveux ondulés noir corbeau, descendant délicatement le long de sa nuque.

Et c'est là qu'il le sentit ce déclic, au point que son souffle en fut presque coupé. Seonghwa n'était pas beau, c'était une œuvre d'art. L'art existait pour faire ressentir des choses, et c'est exactement ce que l'homme était entrain de faire.

"- Bonsoir."

Comme une cerise sur le gâteau, sa voix était d'une douceur impressionnante. Était ce parce qu'Hongjoong était complètement charmé ce soir, et son objectivité avait pris des vacances ? Peut être, en tout cas le plus petit était sûr qu'il ne pouvait pas le cacher. Il était complètement piqué par l'homme en face de lui. Et ce soir il allait décider si, en effet, il allait pouvoir lui faire confiance ou non.

N'entendant pas la clochette tinter pour signaler le départ du soi disant client, Jeongyeon dû perdre patience. Elle entra le pas lourd dans la pièce, et ne s'arrêta pas à la beauté à couper le souffle - sans exagérer soyons d'accord - de Seonghwa. La jeune femme se dirigea vers lui une expression dure sur le visage, croisant alors ses bras sur sa poitrine, elle se retint de le pointer du doigt mais clairement, elle n'était pas d'humeur ce soir.

"- Je ne crois pas que vous ayez bien compris. Il est l'heure de fermer et à moins que vous ayez envie de nettoyer la boutique avec nous, je vous serais reconnaissante de partir."

Seonghwa eut un mouvement de recul, une expression de malaise sur le visage. Son regard se changea bientôt en un appel à l'aide alors qu'il l'avait lentement dirigé vers Hongjoong. Ce dernier ne put s'empêcher de glousser devant la scène se jouant devant lui.

"- Je serais ravi de vous aider à nettoyer cette charmante boutique, seulement voyez vous, un rendez vous important m'attend alors... Débuta Monsieur Park.

RHAPSODY ~ Matz [FR]Where stories live. Discover now