☼ Doomfire ☼

132 10 236
                                    

Hiiii. Moi qui pensait être en retard, j'ai fini le chapitre vachement tôt.

Je pense que vous allez être mitigés sur celui ci...

Au fait ! Je voulais vous conseiller une super FF sur AO3, si vous aimez bien l'anglais, allez lire "WE On Fire" de Eyela, c'est un crossover ATEEZ / Hunger Games.

Bonne lecture !

Doomfire (poétique) : Lumière du coucher de soleil ayant l'apparence de l'apocalypse.

⭒⭑⭒

Hongjoong aurait bien dû s'en rendre compte. Seonghwa n'était pas blond. Depuis quand Seonghwa était blond !- et en fait il l'était avant - Il était au bord de la crise de nerf, sa jambe tressautant à une vitesse ahurissante.

"- Lève toi."

La langue du père claqua contre son palet. Sa frustration et sa colère menaçait de faire couler des larmes sur ses joues, heureusement, ce qui semblait être l'adrénaline le tenait relativement en phase, son regard bloqué sur l'homme en face de lui. Que disait il. La chose. Ce dernier releva seulement un sourcil, un air de défi flottait sur son visage. Si Hongjoong n'était pas terrifié, il lui aurait déjà mis un poing dans la figure. De toutes façons, il ne pouvait pas se permettre de faire ça devant ses enfants et en plus d'avoir des problèmes.

"- Qu'est ce que tu attends."

Il était ferme, tentant tant bien que mal de garder sa voix stable, mais il la sentait trembler alors que les mots quittaient ses lèvres. Il entendait son cœur battre à la place de ses tympans. Il pensait qu'il allait imploser.

"- Tu l'as pas entendu, laisse le s'asseoir. Intervint Yeosang. "

Il était plus sec, plus dur, et beaucoup plus en rogne que Hongjoong. Il n'allait pas faire de cadeau à celui qui s'était invité chez eux, déjà il se faisait violence pour rester assis à la même table que lui, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.

"- Où sont passées tes bonnes manières Yeosangie ? Tu ne m'appelles plus père ou papa."

Ses yeux d'un bleu perçant sondaient Yeosang de haut en bas, alors qu'un sourire malin s'étirait sur son visage. Il n'avait pas changé pour un sou.

"- Va te faire foutre."

Mingi se leva dans un crissement de chaise, Hongjoong sentait qu'il ne pouvait plus supporter ce qu'il se passait. Il quitta simplement la pièce sans rien dire, et son père l'entendit monter jusqu'à la chambre de Wooyoung, où celui ci s'était enfermé pour des raisons évidentes. Malgré la colère que Yeosang irradiait pourtant, lui, restait, probablement pour rester en soutien à son père. Et pire encore, celui qui restait sans bouger, droit comme un piquet, à ses côtés se trouvait Park Seonghwa, qui venait de s'asseoir silencieusement à la place de Mingi en face de l'intrus. Il avait une rose à la main, qu'il serrait de toutes ses forces, et même si son visage restait impassible, ce geste trahissait son anxiété vis à vis de la situation. Et Hongjoong ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas prévu, et lui même était terrifié.

"- Toujours aussi susceptible, presque rien n'a changé depuis combien... quatre ans déjà ?

- Les quatre années les plus paisibles de nos vies. Cracha Yeosang.

- Ton père n'a vraiment pas réussi à t'inculquer le respect depuis que je suis parti à ce que je vois.

- Espèce de..."

RHAPSODY ~ Matz [FR]Where stories live. Discover now