☼ Redamance ☼

116 12 179
                                    

Pas de note de début de chapitre aujourd'hui. ~

Bonne lecture

Redamance (n.): Action d'aimer celui qui vous aime ; amour rendu en totalité.

⭒⭑⭒

"- Aaaah, enfin ! S'exclama Hongjoong."

Il se laissa tomber sur le canapé en cuir de la maison, si ce n'est le manoir, où il allait loger à partir de ce moment là. A peine fut il assis que Wooyoung courut vers lui pour s'asseoir sur ses genoux, décidant de l'aggriper pour avoir le plus d'affection possible, comme lorsqu'il était bambin. Peu de temps après, Mingi s'installa lui aussi à ses côtés, suivi de près par Yeosang, les bras et jambes croisés. Seonghwa quand à lui hésita un instant avant de s'asseoir à son tour timidement aux côtés de Hongjoong, San s'installa sur l'accoudoir à côté de son père, et Yunho se mit sur un pouf non loin. Seonghwa invita finalement les parents de son petit ami à s'asseoir sur les fauteuils en face d'eux.

"- Merci Monsieur Park d'accueillir notre fils et les enfants. Commença la mère de Hongjoong.

- C'est normal. Je suis là pour ça.

- C'est à dire ?"

Les parents de l'homme aux cheveux rouge froncèrent les sourcils.

"- Il veut simplement dire que maintenant que nous sommes des amis proches, il voulait forcément m'aider. Intervint Hongjoong."

Ce fut au tour de Seonghwa de froncer les sourcils. Cependant il ne releva pas, se contentant de prendre son thé noir, le buvant comme si de rien n'était.

"- Je vois. Continua la mère. En tout cas, maintenant que tout est fait, nous avons viré l'argent à ton ancien propriétaire, l'appartement est rendu.

- Déjà ?

- Oui, tu n'as plus à t'en soucier, concentre toi sur Wooyoungie maintenant. Il faut qu'on trouve une solution avant que tu ne reçoive le mail de convocation au procès.

- Je n'ai pas de preuves incriminantes pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit maman. C'est mort..."

Hongjoong passa une main sur son visage, désespéré. Alors que ses parents soupiraient, se triturant l'esprit à chercher une solution, Seonghwa sortit son téléphone et le déposa sur la table presque sans un bruit. Il prit Wooyoung délicatement dans ses bras pour le poser sur ses genoux, l'enfant ne disant rien, heureux d'avoir l'attention de son désormais beau père.

"- Tu m'excuseras..."

Il ouvrit le téléphone et lança un audio, avant d'immédiatement poser ses mains sur les oreilles du petit garçon, pour qu'il n'entende rien.

"- J'ai discuté avec mon avocat et comme je n'ai rien à me reprocher... Je peux demander la garde d'un enfant, puisque après tout, qu'est ce que je lui ai fait ? Tu n'avais rien dit n'est ce pas ?...

...

- En fait vois-tu, ce droit je l'ai, car techniquement Hongjoong n'avait aucune raison d'avoir la garde unique des enfants, et encore mieux, son salaire est très restreint pour s'occuper de vous, alors que moi je suis plus apte... Et avec un casier judiciaire vierge et de quoi subvenir complètement à ses besoins, le juge se rendra bien compte que ce sera plus sûr de me donner l'enfant.

- Et pour que tu le battes encore une fois ? Jamais de la vie !

...

RHAPSODY ~ Matz [FR]Where stories live. Discover now