Chapitre 7

3 0 0
                                    

Chapitre 7

Point de vue Auteur

Royaume Hécatolite/ Séléné

Mardi 18 Juillet 2046/ 14:05

Séraphin traîna Aldine à l'écart dans un couloir ouvert du palais. Aldine ne comprenait pas la situation. Son ami s'arrêta dès qu'il jugea s'être assez éloigner.

- Dis-moi....

- Je n'ai rien fais, Séraphin. Je te le promet.

- Bien sûr, je te crois, souffla t-il d'un air épuisé. Mais, qu'est-il arrivé à Arabelle dans se cas ?

- J'en sais rien. Mais, je vous jure que je n'ai rien avoir avec son état.

Il la regarda fixement. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui d'Aldine. Ses rouges virèrent au rouge.

- Aldine, qui es-tu ?

- Quoi !

- Qui es-tu ? Quel est ton nom de famille ? J'ai eus beau parcourir tous les dossiers te concernant. Je n'ai trouvé aucun document concernant tes parents ou une quelconque famille.

- Mais...pourquoi me posez-vous la question maintenant ? Et si soudainement ?

- Parce qu'il est possible que tu possèdes les pouvoirs de la déesse Séléné.

Séraphin prononça ces paroles avec vélocité surprenant son amie. Dès qui eu conscience de sa bêtise, le prince passa nerveusement sa main dans ces cheveux.

- Pardon...oublie...

- Oubliez quoi ! Est-ce cela à un rapport avec le "réceptacle de Séléné" ?

- Oui, tout est liée.

Une voix venant de derrière interrompit leurs échanges électriques. La reine se tenait là, au coté du jeune prince Serguei, toujours accompagner de ces servantes. Peu importe les moments, elle gardait cette élégance qui la caractérisé avec se visage digne, mais toujours souriant. Serguei envoya un large sourire satisfaisant à son frère.

- Tu vois que j'avais raison.

- Aldine, allons discuté dans un endroit plus sûr, dit la reine.

Ils se dirigèrent vers un mini salon, très spacieux. La reine s'assit sur le canapé au coté de son jeune fils, l'aîné sur un fauteuil adjacent, puis Aldine en face. Les servantes fermèrent les rideaux translucides, puis la reine les congédia.

- Mère, êtes-vous sûr de vouloir tout lui révéler ? demanda Séraphin inquiet les poing serrés.

- Absolument. C'est d'ailleurs nécessaire.

- Nous pourrions lui dire après les festivités ?

- Ça ne serait pas raisonnable. Ça risque de créer des sources de tensions entre vous, et donc rendre votre travail ensemble inefficace. Il est important de tout lui révéler, en particulier si elle a un lien plausible. De plus, elle aussi doit se confesser à nous.

- Vous confessez quoi ?

- Tes origines.

Aldine détourna le regards mal à l'aise. Son passé était jusqu'à lors enfouit au fond de son cœur. Elle ne l'avait jamais évoqué avec qui se se soit. Aussi, elle ne connait personne. Aucun amis. Aucune connaissance à qui se confier.

- D'accord. Eh bien... je suis née d'un père étranger et d'une mère "prostitué". Ma mère vivait comme esclave humain à une riche famille vivant dans un îlot. Là-bas, elle ne reçut aucune éducation, aucun amour, rien. À ce moment, mon père travaillait dans l'espace pour le compte de son pays d'origine. Malheureusement, lors de son retour sur Terre, sa capsule subit des dommages, et dériva dans l'océan. Avec ces collègues, ils trouvèrent pieds ferme ici. Ils sont restés ici le temps de pouvoir avoir une embarcation. C'est lors d'un jour férié que mes parents se rencontrèrent. Mon père partit de l'île en ignorant mon existence. Malheureusement pour ma mère, son propriétaire découvrit qu'elle était enceinte. Une fois ma venu au monde, il me jeta à l'eau. Tout cela, c'est une sublime femme qui me le raconta. Celle qui me sauva et m'éleva jusqu'à mes 6 ans. Puis du jour au lendemain, elle disparut, me laissant seule dans un orphelinat. Mais, je ne sais rien de mes parents ni se qu'ils deviennent aujourd'hui. Même chose pour la femme.

Hécatolite: le royaume mystèreKde žijí příběhy. Začni objevovat