Chapitre 11

1 0 0
                                    

Chapitre 11

Point de vue Séraphin

Royaume Hécatolite (port)/ Séléné

Lundi 21 Août 2046/ 6H05

La cargaison était chargée dans la soute du navire. Le peuple s'était réunit un peu plus loin pour nous saluer. De long on entendait les adorations excessifs des filles du peuple. Jeremy lui se délectait de sa popularité, puisqu'il répond d'un revers de la main sur ces cheveux à chaque déclaration. Je m'éclipse à bord espérant voir Aldine. Le navire appartenait à la famille royale, son sceau y était graver ainsi que sur le drapeau. À travers les couloirs extérieurs, je vis Aldine transportant toute ces affaires. Je la pris par surpris la fessant sursauter et lui retire sous ces protestations pour les amener à sa cabine. Elle était bien plus grande que son appartement. Une grande baie vitrée éclairé sa chambre où elle disposait tout le nécessaire. Je dépose le tout sur son lit et me retourne vers elle.

- Merci pour ton aide.

- Ce n'est rien.

Je m'approche plus pour lui donner un long baiser. Cela fait un mois que nous sortons ensemble dans le dos de tous. La veille, je tenais à le célébrer avec une sortie. Je l'ai donc emmener admirer les étoiles et lui est offert une ceinture multitâche. Le tout dernier prototype réalisé par les ingénieurs du palais. Aldine semblait très heureuse. Nous nous séparions de notre baiser et on se serra fort dans les bras, nichant sa tête contre moi. Le temps paraissait long, et ça m'allait. S'il pouvait s'arrêter ça mirais aussi, juste pour pouvoir continuer à ressentir se sentiment unique en sa présence. Malheureusement, l'appel répétitive de Jeremy me ramena à la réalité. Il semble que tout soit prêt pour le départ.

- Allons-y, le dit Aldine.

J'acquis d'un signe de la tête, puis lui donna un rapide bisou sur le front. Sur le chemin, je remarque qu'elle s'était habillée chaudement. Elle portait un short blanc et un débardeur noir. Nous arrivions sur le pont accueillit par mes parents, mon frère et Arabelle.

- Bonne chance Séraphin. Revient vite que je puisse te faire paniquer, sourit mon frère amicalement.

- Alors là ni compte pas trop, tu vas devoir passer tes petites crises burlesque à quelqu'un d'autre, petit frère.

Ma mère m'enlaça à m'en étouffer et me souhaita sur la Déesse Séléné la bonne étoile. Le roi ne fit qu'un petit discourt sur ces enjeux, comme d'habitude aucun coté paternel. Ma "fiancée" ne fit que s'approcher pour me faire part de ces mots d'au revoir.

- Passez un agréable voyage mon fiancée. Que la Déesse veille sur vous jusqu'à votre retour. En votre absence, je prendrais grand soin du jeune prince Serguei.

- Merci Arabelle.

- C'est tout naturel de m'occuper du frère de mon fiancée. Prenez garde à vous. À votre retour, nous devrons nous marier, alors je commencerais les préparatifs durant votre absence.

Quoi ! Je jette un mauvais œil vers mon père qui me fixa strictement. Je prie la déesse que notre mission dure des années. Ma famille descendit du navire et attendit notre départ du quai. Je me mis en hauteur derrière la proue et fis face à l'équipage.

- Que la Déesse Séléné vous protège ! En route, direction les États-Unis !

Nous mîmes le cap vers le nord-est. Selon le capitaine, si tout se déroule selon ces prévisions, nous devrions amarrés d'ici 52H. Les heures passèrent sur l'océan Pacifique. Elle était plutôt calme, les conditions météorologiques également. Le soleil scintillait toujours au-dessus de nos têtes, et nous n'étouffions pas sous la chaleur grâce à la brise maritime. Je vis une petite ronde du navire à fin de vérifier que tous se porter bien. La dernière fois qu'un de nos navire partait au delà de nos frontières n'étaient pas arrivés depuis des siècles. J'arrive sur le pont et tout de suite je surprend une discussion entre Sophia et Jeremy. Je me colle à un mur tout près pour entendre leur conversation, prise de curiosité. Le plus méfiant envers Sophia était Jeremy au départ. Mais il semble plus naturel avec elle maintenant.

Hécatolite: le royaume mystèreDove le storie prendono vita. Scoprilo ora