C'était l'été

167 8 2
                                    

C'était l'été. C'était pas quelques chose d'extraordinaire, mais c'était l'été. Il y avait le soleil, la mer, l'odeur du sel et toi. C'était pas parfait parce que j'avais froid, mais c'était bien.

Le son joué par quelques musiciens pas loin de nous, vibrait dans tout mon corps et tes doigts pianotaient en rythme sur ma hanche. Ton sourire faisait de l'ombre au soleil couchant et ta voix qui chuchotait les paroles au creux de mon oreilles faisaient naître une chaire de poules qu'aucun vent n'aurait été capable de me donner.

C'était l'été, c'était pas parfait mais il y avait toi et rien n'aurait pu rivaliser avec se moment, rien, sauf toi.

Tu bougeais nos corps de droite à gauche dans un mouvement lent et reposant. Tu me berçais contre ton torse chaud et je me laissais aller entre tes bras forts. La musique change et un vieux son tout pourris se fait entendre. Tu explose de rire, ce qui me tire de mon semi sommeil mais je ne râle pas, parce que ton rire est un bruit tellement beau que je voudrais l'enfermer au fond de mon cœur et l'écouter à chaque battement.

Maintenant c'est ton rire qui fait vibrer mon corps et c'est encore mieux. Puis tu te lève. Je ne comprend pas jusqu'à ce que tu me tende ta main. Non. Mon dieu non tu ne peux pas me demander ça. Je rie nerveusement et en fin de compte tu ne me laisse pas le choix et m'attrape par le poignet, me collant à ton corps, déjà en mouvement. Avec tes deux pieds gauches et ton sourire tu me fais danser devant tout le monde. Tu remues tes hanches et roule ton dos dans une danse plus que honteuse et ça me fait rire.

Tu me fais rire. C'était l'été, c'était pas grand chose, mais il y avait le soleil, la mer, l'odeur du sel, ton rire et toi. Et moi je ne demandais que ça.

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now