Infinity

140 4 2
                                    

❗️ Je tiens à préciser d'avance, c'est un gros lemon. Il n'y a que ça donc ceux qui n'aime pas, je vous le déconseille. Sinon écoutez Body Electric de Lana Del Rey si vous le souhaitez pour ceux qui le veulent :) ❗️

Sa bouche s'abat sur la mienne comme un coup de tonnerre. Je n'ai pas le temps de réagir que je suis plaquée à la table derrière moi. Le bois rentre dans le bas de mes reins, mais ses mains sur ma taille me font oublier la douleur fulgurante. Sans perdre de temps je monte mes mains le long de ses bras. Sur ses épaules je fais descendre sa veste de costume avant de faire remonter mes doigts le long de sa gorge. Je finis par les emmêler dans sa tignasse brune. Il gémit.

Le baiser est désordonné. Sa langue lèche mes lèvres et passe entre sans me demander la permission. Je la coince entre mes dents pour le taquiner et je me rend compte que ça marche lorsque son bassin vient percuter le miens. Il fait remonter ses mains le long de mes hanches, sur mes côtes, tout en soulevant ma robe. Soudainement Harry me soulève du sol et m'installe sur la table en bois avant de s'insérer entre mes jambes. Je les refermes automatiquement autour de ses hanches et m'agrippe d'avantage à ses cheveux.

J'adore ses boucles. J'aime quand mes doigts passent à travers et qu'ils s'accrochent à un noeuds ou deux, tirant sa tête en arrière. Ça a toujours été ainsi entre lui et moi. Le jeu du chat et de la sourit. Celui qui prendra le dessus en premier. Celui qui rendra fou l'autre.

Ses doigts redescendent le long de mon corps avant de claquer sur mes cuisses. Je laisse échapper un souffle de bien être et écarte d'avantage les jambes. Il fait remonter ses mains le long de ma peau. J'ai la chair de poule et je voudrais que le temps s'accélère. Juste à la lisière de ma robe il marque un temps d'arrêt et je lui mord la lèvre en guise de vengeance. Il sourit contre ma bouche et comme pour me punir, il se recule.

Ses yeux se plongent dans les miens et je chavire. Ses iris, d'ordinaire si vertes, sont à présent presque noires. Sa bouche pulpeuse est rouge à force d'être malmenée par mes dents et ses joues sont rosées. Il est magnifique. Je descend mon regard sur sa chemise et soudainement je la déteste. J'ai envie de voir ce qu'il y a en dessous. J'ai beau connaître son corps par cœur, à chaque fois c'est comme une découverte.

Sans perdre de temps je passe mes mains sous le tissus (qui vaut cher) et arrache les boutons. J'entends Harry râler mais je m'en contre fiche. Son corps d'apollon est à présent sous mes yeux et je n'arrive a penser à rien d'autre qu'à la beauté de ce torse. Il roule ses hanches contre les miennes, faisant contracter ses abdominaux et mon bas ventre se contracte.

Alors que je passe mes doigts le long de ses tatouages je le vois sourire. Ses lèvres trouvent le chemin de ma gorge et je renverse la tête en arrière. Je fais courir mes mains le long de son torse et viens accrocher mes pouces à la boucle de sa ceinture.

-Bébé...

Son souffle vient s'échouer contre mon oreille et je frémis. Il me mord le lobe de l'oreille et je me cramponne à lui en gémissant. Doucement il fait remonter la jupe de ma robe. Lorsque l'air frais vient claquer contre mes cuisse je frissonne. Ses doigts accroche ma culotte et l'arrache d'un seul coup. Je gémis sur le coup et entre mes ongles dans le bas du ventre de Harry. Il devient un peu plus brusque et j'adore ça. Du plat de la main il appuie sur mes hanches et je comprend le message. Je me laisse alors tomber doucement en arrière, les bras au dessus de la tête. Je ferme les yeux lorsque je le sens se baisser pour se mettre à la hauteur de mon bassin. Il fait remonter ma robe jusqu'à mon ventre et me tire d'un coup vers lui. Si bien que la moitié de mon corps se trouve dans le vide. Rapidement son souffle vient effleurer mon nombrils. Son nez caresse ma peau tandis que ses lèvres embrasse mon ventre. Je me cramponne aux bords de la table lorsque sa bouche passe sur mon pubis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now