Il est passé a autre chose.

93 7 2
                                    

⭐️ Ecoutez cette chanson pendant la lecture ou après, elle représente à la perfection ce petit One Shot ⭐️

https://youtu.be/PJk3lJ-4m1M

Il est passé à autre chose. Au début j'ai pas voulu y croire. Je me voilais la face en prétendant qu'il faisait comme moi, qu'il cherchais du réconfort entre les bras des autres. Mais un jour je l'ai croisé.

J'étais à la terrasse d'un café, un cappuccino fermement coincé entre mes doigts gelés. J'attendais une amie quand je l'ai vu avec elle. Il riait. Ce même rire qu'il avait quand je faisais une bêtise. Il riait au éclat tout en lui passant une main dans les cheveux et moi, moi j'ai implosé. Je suis restée, assise, tremblante, à les regarder. Je les regardais s'aimer. Elle lui a prit la main et lui la serré. Ils semblaient faire du shopping.

Je me suis souvenu de toutes ses fois où je l'ai forcé à m'accompagner. De toutes ses heures qu'il a passé à me regarder essayer des vêtements en me disant à chaque fois «Tu es belle, mais je te préfère nue ». J'ai repensé à la fois où il m'a fait l'amour, dans une cabine d'essayage. 

Je les ai regardé pendant ce qui m'a parut une éternité. Elle était belle. Blonde, grande et mince. D'où j'étais je pouvais à peine distinguer son visage, mais elle semblait tout de même douce et gentille.

Et puis j'ai fermé les yeux et j'ai imaginé mon corps. Ma prison. La bile m'ait remontée dans la gorge en même temps qu'une larme tombait dans mon cappuccino. Son impact a créé de minuscule vague, tandis qu'à l'intérieur de moi, un ouragan déferlait.

J'ai réouvert les yeux et ils étaient toujours là. Ils s'embrassaient. Elle semblait le remercier. Ils sont entrés dans la bijouterie et moi, je me suis mise à pleurer. Inconsciemment, j'ai posé mes doigts sur mon collier. Je l'ai serré, fort. Aussi fort que ça faisait mal.

Il m'avait offert ce bijoux pour nos un an. Je me souviens encore de la nervosité dans son regard, pendant que j'ouvrais le cadeau et mon bonheur quand j'avais vu cette petites étoiles en or. J'étais son étoile et lui mon soleil.

J'avais l'impression que mon cœur allait exploser, que mon corps allait bruler. C'est comme si mon mal de cœur devenait physique. Je voulais hurler, frapper, mais je ne pouvais rien faire. J'étais en public, à six mètres de mon ex, dont j'étais encore amoureuse.

A peine cinq minutes plus tard, je les ai vu sortir, elle observait avec émerveillement son nouveau bracelet et là, c'est devenu insoutenable. J'ai senti chaque particule de mon cœur mourir. Ça faisait mal. J'étais entrain de mourir tout en vivant en même temps et je savais que plus jamais je ne ressusciterais.  Leur amour m'avait vaincu.

Et comme pour m'achever, il a tourner son regard vers moi. Ces yeux que je connaissais par cœur. Vert, remplis d'étoiles. Des yeux à qui ont ne pouvait pas résister, ni mentir. Des yeux qui m'avaient ensorcelées, puis détruites. Des yeux qui m'avaient adorées, aimées et jetées.

Il m'a sourit. D'où il était il ne devait sûrement pas voir les larmes et la douleur qui m'empoisonnaient. Et puis il lui a reprit la main, avant d'embrasser ses doigts et ils sont partis. D'un coup je me suis retrouvée seul. Seul avec mon cœur en lambeau.

Je ne l'ai plus jamais revu. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je ne l'ai jamais oublié. Il a été l'homme que j'ai le plus aimé et il m'à changé. En bien ou en mal, je ne sais pas, mais après ce jour la, celui où je suis morte intérieurement je n'ai plus jamais été la même. Hormis lui. Il est là seule chose qui n'a jamais changé en moi.

Il est passé à autre chose, mais pas moi et ça m'à détruite.

⭐️  ⭐️  ⭐️

Tout petit One shot super triste.... désolé mais il fallait que je l'écrive, que je couche ma peine.

J'espère qu'il vous aura quand même plu. N'hésitez pas à laisser des commentaires💭 et à favoriser ⭐️ le One shot.

J'ai hâte de vous retrouver,

Je vous embrasse 😘

M🌸

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now