Secret Lover

215 8 1
                                    

Assise à une table, entourée d'amis de mon père je me demande encore ce que je fais la. Une assiette de poisson qui m'est inconnu devant les yeux, je mange en silence. Ma robe trop serrée au niveau du buste me démange affreusement et je m'ennuie. Je ne comprend toujours pas pourquoi mon père m'oblige à venir à ses dîner mondains. Je déteste ça, j'ai toujours détesté ça et je détesterais toujours ça. Tous ses gens plus faux-culs les uns que les autres. Ses femmes qui se pavanent avec leurs plus belles parurent mais qui n'ont sûrement rien à manger en fin de mois. Ses hommes misogynes qui prennent les femmes pour des trophées. Et puis le pire ce sont les garçons de mon âge, qui cherchent une héritière pour gagner des terres ou un peu plus d'argent. Nous sommes au vingt-et-unième siècle et pourtant ce soir, j'ai l'impression d'être à la coure de Louis quatorze. On peut même voir dans les coins les plus sombre un sachet de cocaïne se balader entre les mains de ses gens qui s'imaginent être les rois du monde.

Je suis mal à l'aise, pas à ma place et on me le fait souvent comprendre. Mes cheveux rose détonnent, mon piercing à la lèvre fait peur et mon rouge à lèvre bleu foncé fait sourire ses femmes fades et sans couleur. J'ai qu'une envie, c'est de m'enfuir. Je hais ces gens, je hais cette soirée, je hais la musique et enfin je hais mon père. Celui là même qui veut me marier à mes dix-huit ans avec le fils de son meilleur ami.

Une fois mon assiette finie, je pose mes couverts bruyamment et me lève un peu tremblante. Si je ne sors pas de cette table je vais faire une crise de panique. Mon père lève son regard bleu froid sur moi et fronce les sourcils. Les invités autour de moi me regarde comme s'ils venaient tout juste de se rendre compte de ma présence et je sens dans leurs regards inquisiteurs que je les déranges.

-Où vas-tu Melody ?

Je lève les yeux au ciel, agacé par son ton et sa fausse bonne conduite de papa poule.

-Je vais aux toilettes, alors si vous voulez bien m'excuser.

Je leurs tourne le dos et m'en vais d'un pas décidé. Ma robe m'empêche de faire de grands pas, mais une fois avoir quitté le champ de vision de mon père, je relève la jupe jusqu'à mes genoux et me met à courir dans le jardin. Le vent frais sur mes bras me fait frissonner mais peu importe, je me sens enfin libre, loin du bruit.

Au fond du jardin je repère une petite balancelle près d'une fontaine à eau. Je ralentis alors le pas et me dirige vers la balancelle. Je frissonne légèrement et enroule mes bras autour de ma poitrine. Mes cheveux caressent doucement mon visage ce qui me donne la chair de poule. Mais une fois à côté de la fontaine je me rend compte que je ne suis pas seule et qu'un garçon se trouve assis sur la balancelle. Alors que je vais pour faire demi tour le garçon se tourne vers moi et me sourit. Un sourire en coin très mignon qui fait ressortir une fossette sur sa joue. Je trouve ça à croquer et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger.

Je me retourne et rebrousse chemin lorsqu'il m'appel.

-Vous pouvez rester vous savez, il y a de la place pour deux.

Je lui rend le sourire qu'il me fait et m'assois à côté de lui sur la balancelle. Du bout des pieds il fait balancer le banc d'avant en arrière, nous berçant doucement. Du coin de l'oeil je l'observe, ne pouvant pas m'en empêcher. Ses cheveux bouclés lui descendent légèrement dans la nuque, faisant des petites boucles de bébé sur ses tempes et son front. Il porte un costume trois pièce noir qui épouse parfaitement son corps. Ses épaules sont carrées et large alors que ses hanches semblent mince. Son sourire n'a pas quitté son visage et ses yeux, perdu dans le ciel, semblent clairs. Il est beau, je ne peux pas le nier. Sa mâchoire carré et ses joues rasées de près sont sexys. Il est un fabuleux mélange de mignon, beau et sexy, même dans l'obscurité de la nuit. Nerveusement je mordille ma lèvre inférieur et resserre encore plus mes bras autour de ma poitrine.

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now